| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:32:47 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | ça dépend, si t'as pas assez de longueur, t'es content de pouvoir y loger une carte toute gentillette.... En plus, ça tombe bien, la SmartTV me permet de raccorder mon bébé R300 sur mon PC..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | La carte TV de Hercules qui est en fait une sorte de PCTV Rave...... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MagiSim Magique, et oui ! | Pffff, quand t'as la tour par terre, c'est du n'importe nawak et tu te tapes les fils dans les pinceaux. Vive les USB sur le moniteur ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 19:42:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | plus pratik en facade aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
Ouais je sais, mais je peux m'en empecher |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Dkiller |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ernestor modo-coco :o | Oxygen3> Ca avait pas ete confirme par ATI ? Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 21:38:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
il me semble que c'est prevu sur les fireGL --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est possible de faire du T&L en SLI ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | 2 ports agp alors ?!? (ou 1 pci 1 agp)
|
mareek Et de 3 \o/ |
2 agp ça n'existe pas.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sullivanXP | T as 100% raison.
|
biker23 | 2 GeForce FX 5800 Ultra sur la même carte, ça doit être puissant ça |
mareek Et de 3 \o/ |
si ça existe, ça sera surement réservé au marché pro (quadro et compagnie) Message édité par mareek le 19-11-2002 à 22:53:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dkiller |
|
shadowblade |
Vu a quel point la version 1 chip chauffe,inutile de penser au multi chip |
evildeus | http://event.on24.com/eventRegistr [...] 856670B9CB
|
daft974 Un Noizo... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
alors, applicable ou pas ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
netshaman | De toute maniere qui vivra verra --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
ReplayMan | Et avec un proc de chaque côté de la carte, y'aurai plus de pb. de refroidissement Message édité par ReplayMan le 20-11-2002 à 13:51:44 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
evildeus | Moi j'aime bien la démo C&C et UT Message édité par evildeus le 20-11-2002 à 14:44:16 |
the framesmaker |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-11-2002 à 14:46:18 |
mavo | Au fait si je veux changer de CG à quel prix puis je revendre ma gf 2 pro? --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
evildeus |
Yep |
Ernestor modo-coco :o | Sans etre oblige de se taper les 1h30 de steaming (que j'ai pas regarde cela dit), des demos sont dispos en MPEG :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |