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Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°1965676
evildeus
Posté le 15-11-2002 à 17:53:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pastor a écrit a écrit :

bon alors ... ca vient le lundi  :fou:  



Encore du temps pour les rumeurs :D

mood
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Posté le 15-11-2002 à 17:53:28  profilanswer
 

n°1966273
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-11-2002 à 20:55:53  profilanswer
 

evildeus a écrit a écrit :

Encore du temps pour les rumeurs :D




 
Tout façon lundi ça sera pareil, plein de chiffres et de blabla gigpixel machin-truc et vertex shader machin-chouete puis de belles démos optimisées NV30 avec plein de FX et images qui défilent sur un gros P4 3.06HT et 1go DDR3200  :pfff:  
 
Faudra atendre qu'un site teste la carte pour voir ce qu'elle a réelement dans le ventre!

n°1966295
evildeus
Posté le 15-11-2002 à 21:05:14  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Tout façon lundi ça sera pareil, plein de chiffres et de blabla gigpixel machin-truc et vertex shader machin-chouete puis de belles démos optimisées NV30 avec plein de FX et images qui défilent sur un gros P4 3.06HT et 1go DDR3200  :pfff:  
 
Faudra atendre qu'un site teste la carte pour voir ce qu'elle a réelement dans le ventre!



On verra ;)

n°1966725
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 15-11-2002 à 23:17:23  profilanswer
 

au moins on sait deja kon aura pas de carte Demi-hauteur... (pour tout ceux qui veulent le convertisseur AGP-PCI) ^^

n°1966807
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2002 à 23:56:30  answer
 

mareek a écrit a écrit :

Je pense au contraire, que la nv30 sera désavantagée en FSAA à cause de sa BP mémoire plus limitée que la R9700




 
Je suis assez d'accord avec çà. J'imagine le Nv30 comme un monstre de puissance, en terme de fillrate, handicapé par sa bande passante insuffisante un peu comme les GF1SDR del'époque.

n°1966817
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-11-2002 à 00:00:59  profilanswer
 

Oui, enfin, ca dépend de l'efficacité des methodes d'optimisation de bande passante (Lightspeed Memory Architecture) utilisées.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1966834
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2002 à 00:09:19  answer
 

Marc a écrit a écrit :

Oui, enfin, ca dépend de l'efficacité des methodes d'optimisation de bande passante (Lightspeed Memory Architecture) utilisées.




 
Certes mais Ati a aussi des méthodes d'optimisation, de + le R300 a une interface mémoire 256bits et il pourrait dans l'avenir accueillir de la DDR2.
Donc d'emblée je trouve que le R300 a un rapport fillrate/bande passante beaucoup + équilibré que le Nv30.

n°1966839
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-11-2002 à 00:11:39  profilanswer
 

Wait & See, faudra voir la bp pratique


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1966870
Neo_Fred
Posté le 16-11-2002 à 00:27:50  profilanswer
 

[:the real ezzz]

n°1967117
hide
Posté le 16-11-2002 à 09:35:01  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Oui, enfin, ca dépend de l'efficacité des methodes d'optimisation de bande passante (Lightspeed Memory Architecture) utilisées.



je coryais que ct crowbar machin le truc d'opti de la bp  :heink:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
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Posté le 16-11-2002 à 09:35:01  profilanswer
 

n°1967213
evildeus
Posté le 16-11-2002 à 10:42:49  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Certes mais Ati a aussi des méthodes d'optimisation, de + le R300 a une interface mémoire 256bits et il pourrait dans l'avenir accueillir de la DDR2.
Donc d'emblée je trouve que le R300 a un rapport fillrate/bande passante beaucoup + équilibré que le Nv30.




 

Citation :

"Nvidia first ? and perhaps only ? user of DDR II until 2004"  
 
"Nvidia Corp. will become the first mainstream user of DDR II memory when it announces its NV30 PC graphics processor at Comdex Monday (Nov. 1. However, Intel Corp. is not expected to support the memory type for broader use in PC main memory until 2004.  
Although the ATI part has been demonstrated running with DDR-II memory, sources said the DRAM was running in a DDR-I compatibility mode. The part was not designed for use with DDR-II, according to sources." --EE times  

n°1967935
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 16-11-2002 à 15:28:23  profilanswer
 

Personnellement,
 
   Il y a une question que je me pose depuis maintenant quelques jours: pour chaque sortie d'un nouveau processeur graphique haut de gamme, nVidia a mis en avant les jeux beneficiant des technologies implementees dans leur nouvelle puce, et plusieurs demos qui elles exploitaient bien mieux les capacites graphiques de la dite puce.
 
   Les rumeurs font etat d'une sortie possible de Doom 3 en mars 2003 (ce dont je doute... mais sait on jamais), et Carmack et nVidia, c'est une grande histoire d'amour (rappelezvous le lancement du Geforce 3... ou le pseudo-faux pas d'ATI dernierement, qui a soit disant diffusé la version alpha du prochain jeu d'ID)... alors on peut imaginer que Doom 3 sera probablement utilisé pour montrer la puissance du nv30. Par contre en ce qui concerne les démos (plus intéressantes même si inutilesz puisque pas ou peu interactives)... c'est le vide complet.
 
   Toutefois, puisqu'a priori la compagnie semble miser sur son CineFX, et apres avoir parle d'une qualite de rendu proche de differents films d'animation (Toy Story, Final Fantasy: the movie, etc...), on risque peut etre bien d'en avoir un exemple? hmm? Et pourquoi pas une scène de Final Fantasy justement?
 
Stolenkiss

n°1968355
Zeross
Posté le 16-11-2002 à 17:59:49  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
 
Certes mais Ati a aussi des méthodes d'optimisation, de + le R300 a une interface mémoire 256bits et il pourrait dans l'avenir accueillir de la DDR2.
Donc d'emblée je trouve que le R300 a un rapport fillrate/bande passante beaucoup + équilibré que le Nv30.




 

Citation :

A test of the non-textured stencil shadow speed showed a GF3 about 20% faster
than the 8500. I believe that Nvidia has a slightly higher performance memory
architecture.


 
Je sais qu'il ne faut pas se servir du passé pour tirer des conclusions sur l'avenir on peut quand même voir que même si la 8500 avait une bande passante supèrieure à la GF3 en pratique ce n'était pas le cas. Donc si Nvidia a encore poussé sa Lightspeed Memory Architecture plus loin on ne peut rien conclure. C'est effectivement dommage que Nvidia ne passe pas au bus 256 bits en même temps que les autres, surtout qu'ils ont toujours éta avant guardisates dans ce genre de changements technologiques, en tout cas à mon avis s'ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils sont confiants on jugera sur pièce bien sûr :)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1968398
Gremlin001
Posté le 16-11-2002 à 18:16:41  profilanswer
 

J'ai téléchargé la démo de Doom 3. Ca rame à mort avec ma Ti4200. DFonc je voulais savoir comment configurer le nivo de détails et les controles ??
 
Et aussi je suis bloqué un moment où on doit ouvrir une porte à code au stage 2. C'est quoi le cocode ?


---------------
Pétition online pour avoir de meilleurs pings (pour les ADSLiens fr)http://lowpw.fr.st/
n°1968441
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 16-11-2002 à 18:27:23  profilanswer
 

ton code de carte bleue  :lol:

n°1968445
Gremlin001
Posté le 16-11-2002 à 18:27:49  profilanswer
 

supermimy a écrit a écrit :

ton code de carte bleue  :lol:  




 
Bah non c un code à 3 chiffres :/


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Pétition online pour avoir de meilleurs pings (pour les ADSLiens fr)http://lowpw.fr.st/
n°1968608
Zeross
Posté le 16-11-2002 à 19:07:16  profilanswer
 

Hum le rapport avec le topic ? :heink:  
Ensuite la démo de Doom3 n'existe pas, n'a jamais existée c'est un fake monté par les chinois du FBI  :non: :ange:


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1968719
evildeus
Posté le 16-11-2002 à 19:37:33  profilanswer
 

Assez calme en rupeur aujourd'hui  :whistle:

n°1968904
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 16-11-2002 à 20:34:58  profilanswer
 

ca rame sur une ti 4200  :heink:  :heink:  
 
 
c bizzarre c a peu pres fluide sur ma radeon m9  
 
j'ai juste quelque probleme de snap intempestif a cause de seulement 256mo de ram ce qui a l'air un peu leger pour ce jeu  :sweat:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1969051
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 16-11-2002 à 21:38:22  profilanswer
 

Other Doom 3 stuff: The code to the door in e3/e3_2 is 924. More to
come soon. Enjoy, and please link to doom III .tv from your site! ...  
 
[:sat-kenshin]
 
Copier-coller d'une recherche sous google.... g meme pas ouvert le site en kestion.

n°1969073
evildeus
Posté le 16-11-2002 à 21:43:34  profilanswer
 

Alors Février?  :ouch:  
 
http://messages.yahoo.com/bbs?.mm= [...] &mid=48602  
 

Citation :


NVDA article in IBD for Monday  
by: soxrulzit  
11/16/02 08:18 am  
Msg: 48602 of 48607  
 
 
This article is to appear in "Investor's Business Daily" for Monday, November 18, 2002  
 
You can view it, if you have an account to IBD, today.  
http://www.investors.com/editorial/tech.asp?v=11/16  
..............................................................................................  
Internet & Technology  
Monday, November 18, 2002  
 
Nvidia Chips Away At Real Animation  
BY JAMES DETAR  
 
INVESTOR'S BUSINESS DAILY  
 
Is it real, or is it digital?  
 
The quality of recent animated movies like "Shrek" and "Monsters Inc." makes it hard at times to tell whether a character's real or from a computer.  
 
Graphics chipmaker Nvidia Corp. (NVDA) plans to unveil its latest line of chips on Monday. Nvidia says its new GeForce FX chips will bring to home video games the same level of animation in today's Hollywood movies. The company's earlier chips were part of the technology used to make "Shrek" and "Monsters Inc."  
 
"We've been trying to bring 3-D graphics to the mass market," said Mike Hara, Nvidia vice president of investor relations. "We're moving at a rapid rate toward enabling people to do on a PC what people are able to do in cinema today."  
 
Taiwan Semiconductor Manufacturing Co. (TSM) will make the chips for Nvidia. TSMC will make the devices using the latest process.  
 
The metal lines on the chips will be only 0.13 micron wide. That's less than 1/500th the width of a human hair. That will let Nvidia pack more transistors, and more features, onto the chips.  
 
And TSMC will use copper. Copper lines let electricity flow faster than the aluminum lines that are today's standard. The result is a faster-running chip.  
 
Some people say the Holy Grail in animation is to make people and scenery look perfectly real. With the release last year of the animated movie, "Final Fantasy: The Spirits Within," the film industry took a huge step in that direction. The Columbia TriStar movie, also made with Nvidia chips, won acclaim for its realistic detail. Dr. Aki Ross, the movie's lead character, looks realistic down to individual strands of hair waving in the wind.  
 
Hara, however, doubts digital animation will ever be as real-looking as movies with real people. "That may be a challenge we never meet," he said. "To emulate a human would take an incredible amount of computing bandwidth.  
 
"The bandwidth needed just to show someone twiddling his or her fingers is beyond a supercomputer's bandwidth today. So how can you simulate a crowd of people clapping? The human is the ultimate challenge."  
 
Frame of reference is important in the animation field, he says. Nobody's seen a living, breathing toy. So there's no frame of reference, and that makes it easier to suspend disbelief.  
 
"The reason 'Toy Story' came off so well is we've never interacted with a toy. There's no way for a human brain to have a point of reference," Hara said.  
 
For just that reason, it's harder for people to believe they're seeing real people on screen when they watch digital animation. "I'm not sure we'll be able to flawlessly make a human in the next 10 years," Hara said.  
 
But Nvidia says GeForce FX chips will take digital animation a step in that direction. The chips will let game developers do "shading." That technique creates effects such as more realistic mouth movements in animated characters.  
 
The GeForce FX chips are set to go on sale in February. Gaming enthusiasts will be able to buy a graphics card with a GeForce FX chip for about $360, Nvidia officials say. They also say some workstation and PC makers plan to include the chips in new machines, including Fujitsu Siemens Computers.  

n°1969078
syntaxx_er​ror
Posté le 16-11-2002 à 21:46:52  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

Alors Février?  :ouch:  
 
http://messages.yahoo.com/bbs?.mm= [...] &mid=48602  
 
 
The GeForce FX chips are set to go on sale in February. Gaming enthusiasts will be able to buy a graphics card with a GeForce FX chip for about $360, Nvidia officials say. They also say some workstation and PC makers plan to include the chips in new machines, including Fujitsu Siemens Computers.  
[/quote]




mon dieu que c'est vilain comme nom.. :sweat:


Message édité par syntaxx_error le 16-11-2002 à 21:47:08
n°1969086
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-11-2002 à 21:49:07  profilanswer
 

clair j aurai préférer un rampage 3DFX :)


Message édité par qqpanpan le 16-11-2002 à 21:49:25
n°1969392
evildeus
Posté le 17-11-2002 à 00:35:57  profilanswer
 

http://www.anandtech.com/news/show [...] =3439&t=sn
 

Citation :

[quote]It's November and that means it's time for all of the AnandTech guys to pack up and head to Vegas for Comdex.  This year's Comdex is supposed to be smaller than last year's disappointing turnout, however despite that we are booked solid with meetings - in fact this year we've got more meetings than in any of the past several years of me going to Comdex.  
 
What to expect?  On Monday alone you'll see a review of Intel's Granite Bay chipset and a roundup of the first three motherboards to use it, NVIDIA's NV30 (only in technology preview form) and Intel's new Xeon MP and Xeon DP parts.  At the show there will be a ton of Granite Bay boards and we should begin to see some early information about Prescott and Springdale, we will also be able to get an idea of how far Springdale is along in development.

n°1969396
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-11-2002 à 00:37:47  profilanswer
 

Pas de benchs donc... :(

n°1969588
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 17-11-2002 à 04:09:49  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

Pas de benchs donc... :(




 
ils ont interet à nous pondre un truc époustouflant, avec tout le tapage marketing qu'il nous font !! :whistle:

n°1969746
hide
Posté le 17-11-2002 à 09:18:38  profilanswer
 

y'a interet qu'ils nous fassent final fantasy le film en temps reel [:dawa]  :bounce:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1969868
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-11-2002 à 10:58:46  profilanswer
 

HidE a écrit a écrit :

y'a interet qu'ils nous fassent final fantasy le film en temps reel [:dawa]  :bounce:  




avec un degré de complexité réduit de 50 ? [:guish]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°1970008
evildeus
Posté le 17-11-2002 à 12:07:01  profilanswer
 

Donc Geforce FX [:vomi]
 
http://www.warp2search.net/article [...] ad&order=0
 

Citation :

[quote]I'm sure many of you have recently read this story on x-bit labs which claimed to have revealed NV30 name. Right after this was posted, many disputed this as a hoax or a rumor. I must admit so did I. But...now I know its true. Want to know what convinced me? Click on Read More to find out ;)
 
I was just browsing the nVidia website looking for some info on their partners and distributors when I came across a link to Technical Briefs for Channel Partners. There it was in black and white - first GeForce FX technical briefs.  
 
Of course the only ones available at the moment are the AGP 8X Technical Brief and nView one but the name on top of them is pretty clear - Geforce FX followed by Geforce 4, Geforce 4 TI, MX and etc...To see this for yourslef - just click HERE.
 
But that's not all! It appears that one of the business websites has already jumped the gun and released a story in which they talk about Geforce FX! In this story they quote Mike Hara, who is Nvidia's vice president of investor relations - so the article is not fake!
 
"Graphics chipmaker Nvidia Corp. (NVDA) plans to unveil its latest line of chips on Monday. Nvidia says its new GeForce FX chips will bring to home video games the same level of animation in today's Hollywood movies..."
 
"...The reason 'Toy Story' came off so well is we've never interacted with a toy. There's no way for a human brain to have a point of reference," Hara said.
 
For just that reason, it's harder for people to believe they're seeing real people on screen when they watch digital animation. "I'm not sure we'll be able to flawlessly make a human in the next 10 years," Hara said.
 
But Nvidia says GeForce FX chips will take digital animation a step in that direction. The chips will let game developers do "shading." That technique creates effects such as more realistic mouth movements in animated characters.
 
The GeForce FX chips are set to go on sale in February. Gaming enthusiasts will be able to buy a graphics card with a GeForce FX chip for about $360, Nvidia officials say. They also say some workstation and PC makers plan to include the chips in new machines, including Fujitsu Siemens Computers."
 
You can read the full article HERE. Thanks to Beyond3D forum member "mboeller" for that link.
 
So...anyone still has any doubts? You'll see very soon, Monday is it? :D
 
Update : It appears that NVIDIA has acted quickly and replaced the Technical Briefs for Channel Partners page with the old version, one that didn't reveal NV30 name. Very quick that was. Good job I saved the original look. If you want to see it, click on link below.

n°1970016
hide
Posté le 17-11-2002 à 12:10:06  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
avec un degré de complexité réduit de 50 ? [:guish]



[:zebra33]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1970306
XTinX
Amicalement votre
Posté le 17-11-2002 à 13:56:21  profilanswer
 

Gremlin001 a écrit a écrit :

J'ai téléchargé la démo de Doom 3. Ca rame à mort avec ma Ti4200. DFonc je voulais savoir comment configurer le nivo de détails et les controles ??
 
Et aussi je suis bloqué un moment où on doit ouvrir une porte à code au stage 2. C'est quoi le cocode ?




 
Moi j ai une ti4200 O/C et doom3 fait a peu pres 30-40fps en moyenne en 640*480 chez moi.
J ai optimisé les fichier lowquality.cfg (en desactivant tout ce qui est filtrage anisotropique par exemeple) j ai aussi mis la valeur swap_interval sur 0 dans le doom.cfg  
Ca marche nikel maintenant.  
 
 
Koi koi ? on parle de koi ? kelle demo, j ai jamais parlé de demo ! :heink:


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°1970367
chrisbk
-
Posté le 17-11-2002 à 14:25:36  profilanswer
 

Citation :

Tandis que la version 2.0+ des Pixel Shaders également supportée proposera jusqu'à 1024 instructions de couleurs et 1024 instructions de textures contre respectivement 64 et 32 pour la version 2.0 classique de DirectX 9.  


 
putain, ca devient n'importe quoi, les cartes graphiques, limite si elle me fait pas peur, celle la [:ddr555]

n°1970383
evildeus
Posté le 17-11-2002 à 14:30:49  profilanswer
 

chrisbk a écrit a écrit :

putain, ca devient n'importe quoi, les cartes graphiques, limite si elle me fait pas peur, celle la [:ddr555]



Ca va pas aller en s'arrangeant alors :D

n°1970421
chrisbk
-
Posté le 17-11-2002 à 14:45:20  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

Ca va pas aller en s'arrangeant alors :D




 
tu m'etonnes, mais la le bond est quand meme sacrement impressionant (genre il nous refont le coup gf2->gf3, mais en pire :D)
 
65535 instr dans un VS, ca fouette severe. Videmment, fodra voir comment elle tient le coup avec un VS de grande taille (deja 1024 instr, c pas mal du tout. Y'aura moy de faire des trucs interessant)... Pour les PS, j'en parle meme pas.....  
 
Manquerait plus qu'elle nous donne un acces direct et aléatoire au framebuffer et la c'est la fin [:mlc]
 
 
 

n°1970585
evildeus
Posté le 17-11-2002 à 15:33:30  profilanswer
 

Oui, encore faut il voir ce que cela donne sur un prog qui utilise à fonds toutes ces options ;)

n°1971189
evildeus
Posté le 17-11-2002 à 18:51:04  profilanswer
 

:bounce:  
Pas un petit site chinois pour nous pondre les infos avant la fin du NDA demain?  :ange:

n°1971197
evildeus
Posté le 17-11-2002 à 18:53:29  profilanswer
 

Citation :

NVIDIA will finally unveil its long-awaited GeForce FX aka NV30 graphics processor. Although the company and its partners will not be able to start selling the actual products based on the novelty until January or even February, it will still be pretty interesting to see the capabilities of the GeForce FX. Unfortunately, NVIDIA does not plan to issue precise performance estimates at this time.


http://www.xbitlabs.com/news/story.html?id=1037530324

n°1971245
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 17-11-2002 à 19:07:59  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°1971250
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 17-11-2002 à 19:08:46  profilanswer
 

Plus que quelques heures... :)

n°1971253
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 17-11-2002 à 19:09:43  profilanswer
 

les pixel shader 2.0+ ne seront jamais utilisé car c pas universel et appartient a nvidia  
 
donc a moins que un editeur veut faire un prog juste pour le nv30
sa seras jamais utilisé  :fou:  
 
nvidia il sont pas malin il aurais pus baisser le nombre de transistor et donc le cout de production si il avait pris comme base le pixel shader 2.0 comme ati  
 
 
mais bon marketing quand tu nous tien  :sweat:


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1971260
XTinX
Amicalement votre
Posté le 17-11-2002 à 19:10:38  profilanswer
 

Ils me font marrer nVidia avec leur CineFX !
Depuis la voodo5, on sait gerer le depth of field, le motion blur etc ... (ce qui etait inclu dans le T-buffer rappelez vous) et j ai vu aucun jeu sur pécé utiliser de telle effets (bon, la demo de quake3 ca compte pas hein :p)
Donc leurs nouveau effets :/
 
Enfin de toute maniere s ils osent dire que FF et Toy Story peuvent etre rendu en RT avec cette carte, c est clair que ca va etre une evolution incroyable comparer aux Gforce4. Meme si comme pour le premier film de pixar qui avait été rendu en RT sur une geforce3, la qualité du rendu été abaissée!
 


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
mood
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