| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
_zic_ Super Twingo Volante | Reprise du message précédent : --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 13:10:47 ![]() ![]() |
hide |
GeForce Rush |
daft974 Un Noizo... |
|
hide |
GeDoo |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
_zic_ Super Twingo Volante | fo bien que le rachat de 3dfx sert a qq chose (zon mis une alim sur la carte comme la voodoo 5 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
hide |
ati aussi .. enfin presque |
mareek Et de 3 \o/ |
ils ont appris à prendre un retard monstrueux sur la sortie de leur CG --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 13:18:53 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
hide |
pareil |
Oxygen3 Tears from the moon |
+1 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fykman Errare Humanum Est | Il va y avoir des preview du NV30 aujourd'hui ou pas ? Message édité par fykman le 18-11-2002 à 13:22:43 --------------- "C'est sans danger ?" |
Oxygen3 Tears from the moon | des preview techno oui,
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
|
maphi Monde de merde | J'ai trouve ca...
|
hide | |
hide | |
|
chrisbk - |
|
hide |
skoi, ça ? |
Message édité par pastor le 18-11-2002 à 13:42:43 |
hide |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sans HRDI
Message édité par pastor le 18-11-2002 à 13:44:27 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | moi ca m'etonnerait un peu que Nvidia puisse larguer ATI sur ce coup la. Oublie pas que ATI est n'et que en .15 microns. Nvidia est deja a .13. Meme si le nv30 est plus rapide que le R300 maintenant , je serais curieux de voir ce que ca donnerai un R300 en .13 contre le prohain update de Nvidia pour le nv30.
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Quelqu'un a deja essaye de faire un chtit code en Cg? ca doit etre tripant grave.
sidero Malpoli ! Malpoli ! | En tout cas comme pour toutes les cartes nVidia autant attendre la version optimisée --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | c vrai ca, on n'avait oublie le prix, hummmmm how about around $500 comme nvidia sait si bien le faire, alors la vive les r300 --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | y a un truc que je comprends pas la, comment ca se fait qu'on n'a pas encore vu de leak sur le nv30????
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
daft974 Un Noizo... |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
mareek Et de 3 \o/ |
ouééééééééé des specs qu'on connait depuis 6 mois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Lol! |
evildeus | Masse production en décembre donc cartes en masses janvier/février:
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | une carotte pour Stolenkis --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |