| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:42:07 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clair les cartes qui sortent actuellement sont n'apportent aucun gain de performance en 640*480*16 et détails au minimum, c'est trop de l'arnaque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
Message édité par Imhotep le 19-11-2002 à 13:56:14 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
Message édité par Imhotep le 19-11-2002 à 12:50:06 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
chrisbk - |
|
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c aussi pour ca que le 22000 a 3DMark --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 12:51:06 ![]() ![]() |
xplo | ok j attend un P4 6ghz avant de changer ma carte video donc :)
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-11-2002 à 12:56:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, c'est la vérité, et on chuchotte égallement dans le milieu que la GeForce Fx sera spéciallement optimisée pour Pac Man et Space Invader --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 12:57:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xplo | le sli bah en rajoutant une carte pci ? |
chrisbk - |
|
Ernestor modo-coco :o | L'AGP 8X n'apporte pas grand chose face au 4X. Mais bcp face au 1X tout de meme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daft974 Un Noizo... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
La coke dans le biberon spabieng Message édité par mareek le 19-11-2002 à 13:54:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
daft974 Un Noizo... |
|
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
jojolapin |
|
Ernestor modo-coco :o | Si tu met de l'aniso en plus du FSAA, la ca sera pas flou --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi que t'appele le pixel poping ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
oui
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jojolapin |
|
evildeus | A lire l'interview
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. D'un coté, ça veux dire que nvidia s'intéresse à nos tympans, de l'autre, ça veux dire que le refroidisement de la Geforce FX sera tres bruyant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que tu as un topic à updater --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jojolapin |
|
_deskira_ |
|
evildeus |
Je ne sais pas, je pense qu'il faudra attendre les premiers tests pour avoir une idée niveau bruit (comme bench |
mareek Et de 3 \o/ |
non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, ça sera bien pour les portables équipés de GeForce FX --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jojolapin |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est long à expliquer et j'ai la flemme. fait le test et tu verras que j'ai raison --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | l'escalier est moins visible, mais le passage entre 2 polygones est tjrs aussi sec et pas bo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |