| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 11:27:04 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin bon :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Ca sera donc a la fois plus rapide et plus lent. Euhhhh Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 11:30:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
remarque, Ati aussi avait donné des chiffres avant les tests de la R9700 et ils s'étaient avérés exacts --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, les chiffres de nVidia sont sans doute "justes" mais comme tu le dis, on connait pas le contexte d'execution et vu que le moteur utilise est pas fini, ca veut pas dire grand chose.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
merci --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ba écoute, Doom III + 40%, et après dans les autres tests QIII 2048 3D Mark Nature 1280 AA4xaniso8x et UT2003 AA4x Aniso 8x c'est toujours 30-40% de mieux. Donc je pense que ce sera aussi de cet ordre dans les tests, enfin on verra --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus | Genre ca?
Message édité par evildeus le 19-11-2002 à 11:38:08 |
jerry artwood |
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 11:38:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si dans tout cet article tu ne retiens que ce graph c'est que t'es un peu con --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Je ne remet pas en question l'ordre de grandeur de la diff de perf, pas du tout --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jerry artwood |
|
Apparament non vu que tu me reproche de ne pas avoir testé avec Comanche 4 ou le moteur d'Unreal 2003 alors que c'était bien le cas. Mais bon, la prochaine fois je testerais avec Quake V, on sait jamais, y'a ptete une version 0.00001 qui traine sur le dur de john carmack Message édité par Marc le 19-11-2002 à 11:47:48 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DrDS |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Ernestor modo-coco :o | DrDS> T'as pas tout compris toi Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 11:57:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jerry artwood |
|
mareek Et de 3 \o/ |
a première vue, t'as du mal à comprendre que tester doom 3 c'est illégal (sauf accord avec ID software), sans parler du fait que ça a un intéret limité vu que le jeux est encore en dev. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jerry artwood | sinon CodeCreature ça m'a l'air assez mortel comme bench |
shadowblade | Pour le moment je suis pas réellement convaincu par cette carte,m'enfin,wait&see |
Ernestor modo-coco :o | A propos de CodeCreature :
Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 12:03:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jerry artwood |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les tests nature, pixel shader et vertex shader, ce n'est pas censé representer les perfs en DX8 ? (en DX9 ben ... Message édité par Marc le 19-11-2002 à 12:10:24 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est l'éternel problème, on ne sait pas et on ne saura jamais comment se comportera un matos avec les applications du futur. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2002 à 12:10:49 ![]() seta r_useStandardGL "0"
|
jerry artwood |
|
jerry artwood |
|
Ernestor modo-coco :o |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
T'as des infos là dessus ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jerry artwood | me suis trompé, je crois que c pas xbit mais digit life
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-11-2002 à 12:36:13 |
xplo | desolé g pas lu les 40 page :/
|
Ernestor modo-coco :o | Argggg --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Non, la GeForce FX n'overclockera pas ton processeur. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |