| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 14:31:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Cool, je savais pas quoi faire cette semaine --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon | pour voir tourner une démo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Et paumer mes economies au Black Jack --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | He is back --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Il a gagné au loto (quoique |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zeross |
Message édité par Zeross le 19-11-2002 à 16:00:16 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et ATI retorque que de toute facon on peut faire les effets en multi pass sur R9700 (ce que disait NVIDIA a propos des effets PS 1.4 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 16:00:25 ![]() ![]() |
evildeus | Faut croire que tout le monde aime les ventilos monstreux:
Message édité par evildeus le 19-11-2002 à 18:40:20 |
evildeus |
Corrigé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
T'es bête ou quoi, c'est la R9700 fanless de Sapphire.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ca prend 1 pci cai ke ya un pb ds la konception de leur chip. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o | Recharge la page, le marto est toujours dans ton cache --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Il faut actualiser sinon toujours marto |
je comprends pas la critique vis à vis de la fanless là ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus |
La taille |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu veux du fanless sur des cartes hautes performance, t'es obligé d'avoir un rad énorme. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ben oui, j'ai pas dit le contraire |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben si tu regardes la GeForceFX avec sa longueur type Ti4600, sa largeur (2 PCI), et son système de refroidissement (type OTES) qui sera probablement très bruyant (tondeuse inside)...franchement ! Message édité par mikestewart le 19-11-2002 à 19:12:51 |
evildeus |
I will survive |
evildeus |
Ouais meme moi avec ma tite GF4 ti, je perds 1 slot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon | de ttes facons, le PCI sous l'agp il est pas fait pour etre utilisé alors --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
+1 |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si, pour mettre une 2ème GeforceFx en SLI --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Pas par la place mais par le manque d'envi de griller celle d'a cote (une pixelview 4200 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ben moi ma SmartTV tiens très bien, et pas de pb de chauffe, elle aime bien le Radeon 9700 Pro. Tous les PCIs du haut oqp...( en bas y'a les USSB....) --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
de l'autre coté ya le CPU qui balance plein d'air chaud --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben avek un bon rad cai surment moin chaud k une karte pci kollé. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-11-2002 à 19:31:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 19-11-2002 à 19:32:36 |
MagiSim Magique, et oui ! | ID : ils creusent un trou sur le côté du PC et ils déportne tle tout dehors ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |