| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent : --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:13:31 ![]() ![]() |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | un truc dont je me marre depuis que j'ai vue la photo du nv30 c'est que Nvidia a annonce a la sortie de la voodoo5 qu'ils n'utiliseront jamais d'autre maniere de fournir de la tension a leur cartes graphiques qu'a part via le port AGP, ils etaitent bien evidememt en train de ch!er sur le connecteur molex des voodoo a l'epoque... je voie le connecteur molex sur la nv30 chui trop ptdrire --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier |
moi ce qui me gene c les cartes trop longues...ça c très très énervant (cf suma |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon ben moi qui avait decidé d'arreter les jeux video |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin entre les demos et les vrais jeux ya 3 ans minimum d ekart Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 23:03:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c pas une demo c un jeu en developpement :
Message édité par pastor le 20-11-2002 à 00:45:37 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 23:13:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah le ciel c juste une texture je vois pas pourquoi c --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rexet | Non je n'ai pas lu les 40 pages --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
rexet |
donc une bonne sortie TV si je comprends bien --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par Oxygen3 le 19-11-2002 à 00:34:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | nb.5 prepare aussi la vaseline --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
rexet | Ouais j'ai cru comprendre qu'elle allait douiller un max cette carte --------------- Feedback Achat/Vente |
latoucheF7duclavier |
en gros le prix de la r9700 pro..rien de particulier. ^^ |
Zeross | Pour le nom c'est confirmé c'est bien un clin d'oeil à 3dfx pour soulogner le fait qu'il s'agit du premier chip sur lequel ils ont participé en collaboration avec Nvidia ils le disent dans la vidéo Video: The GeForce FX Story sur cette page http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=geforcefx. C'est le gars du marketting qui le précise. La première raison c'est pour souligner que c'est un GPU "à effets" qui vise à rapprocher le monde du rendu off line à celui du temps réel. La seconde raison par contre c'est le clin d'oeil à 3dfx.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 19-11-2002 à 09:11:22 |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
evildeus | Marc> Il y a une présentation mercredi? |
Marc Chasseur de joce & sly | Zeross > Mwaif, perso ca sent l'argument marketing. A mon avis à la base c'est en rapport avec Cine FX, et Cine FX n'est pas lié à 3dfx.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
Prends la place du présentateur, et bench |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Ernestor modo-coco :o | La preview chez TTH : http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=3493
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Imhotep Le monde est mon huître !!! |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus... |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
mareek Et de 3 \o/ |
tres intéressant en effet --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Chasseur de joce & sly | Pascal pascal, nan c'est mon pote tridam avec qui ont fait des calculs de fps selon la longueur des shader sur icq --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
jerry artwood |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 19-11-2002 à 11:21:32 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est une excellente idée d'utiliser une version illégalle d'un jeu loin d'être terminé pour un test de carte graphique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | chtite question: c'est normal qu je ne trouve pas le ventilo sur cette photo ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Ernestor le 19-11-2002 à 11:27:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |