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Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°1974460
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2002 à 20:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit a écrit :

 
 
C'est 113 millions de vertices (théoriques)le bon chiffre enfin officiellement 112.5. C'est pas compliqué : pour faire un shader de base de transformation de vertex il faut 4 instructions si je me plante pas et comme la TI4200 a deux VS en fait elle peut transformer deux vertices en 4 cycles soit une moyenne d'un vertex tous les deux cycles donc à 250MHz ça fait 112.5 million de vertices/secondes. C'est comme ça que ça marche pour le R300 aussi avec 4 unités 4 vertices en 4 cycles donc 325 million de vertices par seconde. Bref c'est des chiffres purement théoriques ;)



Ok mais la R8500 en a deux aussi donc ... =)

mood
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Posté le 18-11-2002 à 20:38:55  profilanswer
 

n°1974461
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2002 à 20:39:10  profilanswer
 

Bon arretons la le debat, ca menera nul part  :D  
 
Toujours est-il que l'amelioration se fait dans deux directions :

  • Techniques de rendu 3D plus realistes
  • Amelioration de la qualite d'affichage (aniso et FSAA)


et que la premiere depend uniquement des developpeurs des jeux comme le disait Mareek, c'est eux qui decident de les utiliser. Par contre la seconde est utilisable tout le temps, dans tous les contextes, ca serait donc une erreur de s'en priver.
 
Sans oublier que ces deux directions sont orthogonales. On peut tres bien avoir les deux  ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1974465
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 20:40:15  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

ta déformation professionnelle te fais oublier que le jeux video est interactif ;) . le motion blur est un effet tres intéressant pour les framerate (équivalent à celui du cinéma) bas puisqu'il permet d'avoir une qualité cinématographique. Mais quand le framerate est bas, la jouabilité s'en ressent puisque les gestes sont moins precis et le temps de réponse moins bon. les joueurs préfèrent donc un framerate élevé (>60fps) où le motion blur perds de son intéret.




 
 :D  :jap: je sais je connais : http://skynet.liacs.nl/quake/ (regarde a la ligne #16)   :D  

n°1974470
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 20:41:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Bon arretons la le debat, ca menera nul part  :D  
 
Toujours est-il que l'amelioration se fait dans deux directions :

  • Techniques de rendu 3D plus realistes
  • Amelioration de la qualite d'affichage (aniso et FSAA)


et que la premiere depend uniquement des developpeurs des jeux comme le disait Mareek, c'est eux qui decident de les utiliser. Par contre la seconde est utilisable tout le temps, dans tous les contextes, ca serait donc une erreur de s'en priver.
 
Sans oublier que ces deux directions sont orthogonales. On peut tres bien avoir les deux  ;)  




 
mais oui je suis d'accord moi je veux tous mes beaux reglages de mes softs de 3d en temps reels :D

n°1974471
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 20:42:20  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai déjà joué en FSAA 4X et meme dans les trés vieux jeu je ne l'active meme pas  [:spiegel] en fait je remarque l'aliasing, mais bon c'est souvent trop leger pour que j y fasse attention (je joue en 1024 min sur un 17" aussi)
 
pour l aniso par contre je suis catégorique, ça ne se remarque QUE sur des surfaces plates et lointaines. indispensable pour Serious Sam 1 , de moins en moins intéréssant depuis qu'on commence à avoir de la vraie herbe, carrément inutile à Doom3 (c'est tellement sombre)



pour moi, l'intéret de l'AA se situe plutot dans la disparition du "pixel poping". Malheureusement, ma CG n'est pas assez puissante pour pouvoir l'activer dans de bonnes conditions :(.
 
pour l'aniso, comme je joue beaucoup à des jeux en exterieur où l'horizon est tres loin (flashpoint, battlefield), je ne pourrais plus m'en passer maintenant que j'y ai gouté.
 
EDIT: et la vraie herbe dans les jeux, je crois, qu'ont peut encore en réver un certain temps (surtout dans les décors urbains [:ddr555])


Message édité par mareek le 18-11-2002 à 20:44:34

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1974472
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2002 à 20:43:42  profilanswer
 

Ben va te plaindre aux developpeurs de jeux  ;)  
 
Et demande a nVidia de pas sortir des cartes de m**** comme la GF 4 Mx 440. Et demande a tous les gamers d'acheter des 9700 ou des NV30 pour que l'investissement soit rentable pour les studios de developpement.
 
:whistle:  
 
Tout ca pour dire que c'est pas pres d'arriver  :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1974477
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-11-2002 à 20:45:16  profilanswer
 

jerry artwood a écrit a écrit :

r_useNV30 "1"
 
faudra voir ce que ça donne  :D  
 
j'espere que Marc va pas nous faire des tests avec des vieux jeux (Quake3, Jedi Knight 2) pour lesquels les cartes du passé on plus que fait leurs preuves
 
si c'est pour voir une réedition du test de la r9700 avec des commentaires style "en 1024*768 32 bits la r9700 fait le meme score qu'une GF4, par contre si on active le FSAA 8X et l'aniso 16X en 1600*1200*32 bits elle est 2,5 fois plus performante"  :sarcastic:  remarque c'est sur c'est bien pour les gens qui ont des 24 pouces



T'es marrant toi :lol:
J'aurais bien voulu tester avec 3D Mark 2003, Unreal Tournament 2 et Doom III mais bon ...  [:titprem]

n°1974488
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 20:49:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Ben va te plaindre aux developpeurs de jeux  ;)  
 
Et demande a nVidia de pas sortir des cartes de m**** comme la GF 4 Mx 440. Et demande a tous les gamers d'acheter des 9700 ou des NV30 pour que l'investissement soit rentable pour les studios de developpement.
 
:whistle:  
 
Tout ca pour dire que c'est pas pres d'arriver  :D  




 
c'est clair nvidia il se sont coupé la branche sur laquelle il etaient installés avec le GFmx ....  :lol:


Message édité par pastor le 18-11-2002 à 20:49:38
n°1974538
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-11-2002 à 20:59:13  profilanswer
 

http://www.sosordi.net/3dfx.jpg
 
 :whistle:


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1974551
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:01:24  profilanswer
 

_zic_ a écrit a écrit :

http://www.sosordi.net/3dfx.jpg
 
 :whistle:  



et  :??:


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
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Posté le 18-11-2002 à 21:01:24  profilanswer
 

n°1974560
daft974
Un Noizo...
Posté le 18-11-2002 à 21:02:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Ben va te plaindre aux developpeurs de jeux  ;)  
 
Et demande a nVidia de pas sortir des cartes de m**** comme la GF 4 Mx 440. Et demande a tous les gamers d'acheter des 9700 ou des NV30 pour que l'investissement soit rentable pour les studios de developpement.
 
:whistle:  
 
Tout ca pour dire que c'est pas pres d'arriver  :D  




 
Oui chui d'accord, nan mais franchement excuser moi mais n'vidia c'est des trou du c.. avec leur Geforce 4MX parcque y'en a plein qui en possede et les éditeurs sont obligés de tenir compte de ces cartes dans le développement des jeux d'ou un frein pour implanté les Shaders et autres fonctions inovantes tous ca à coz de leur marketing :fou:  
 
De ce coté là je trouve qu'ATI pense plus à l'avenir parcqu'au moins eux ils éliminent de pipelines pour les cartes bas de game mais ils conservent la compatibilté DirectX 8.1 pour les jeux ce que je trouve plus intelligent que de virer toutes les fonctions.

n°1974569
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 21:05:34  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

et  :??:  




 
sources ? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D

n°1974573
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 21:06:26  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

 
 
Oui chui d'accord, nan mais franchement excuser moi mais n'vidia c'est des trou du c.. avec leur Geforce 4MX parcque y'en a plein qui en possede et les éditeurs sont obligés de tenir compte de ces cartes dans le développement des jeux d'ou un frein pour implanté les Shaders et autres fonctions inovantes tous ca à coz de leur marketing :fou:  
 
De ce coté là je trouve qu'ATI pense plus à l'avenir parcqu'au moins eux ils éliminent de pipelines pour les cartes bas de game mais ils conservent la compatibilté DirectX 8.1 pour les jeux ce que je trouve plus intelligent que de virer toutes les fonctions.




 
je crois qu'on est tous d'accord  :jap:

n°1974579
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-11-2002 à 21:07:58  profilanswer
 

_zic_ a écrit a écrit :

http://www.sosordi.net/3dfx.jpg
 
 :whistle:  




 
 
ou la la bien vue c la meme chartre graphique  
 
c une  image de chez nvidia la deuxiemme ou c un gars qui c ammusé a reprendre le meme theme
 
en faite les ingenieur de 3dfx enboché chez nvidia c pas des ingé c des graphiste  :D


---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°1974580
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-11-2002 à 21:08:18  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

et  :??:  




 
du retard, un connecteur d'alim molex, une big carte, geforce FX y'a un peu de 3dfx dans tt ca nan ??  :D  
 
 :hello:


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n°1974584
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:08:57  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

 
 
sources ? :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  



mais heuuuuuuuu je l'ai même pas dis aujourd'hui alors arretez d'être méchant avec moi [:sisicaivrai]


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n°1974593
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:10:45  profilanswer
 

_zic_ a écrit a écrit :

 
 
du retard, un connecteur d'alim molex, une big carte, geforce FX y'a un peu de 3dfx dans tt ca nan ??  :D  
 
 :hello:  



:ouch: putaint t'as ..... tort  :pfff:


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n°1974601
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 18-11-2002 à 21:12:58  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 :ouch: putaint t'as ..... tort  :pfff:  




 
roohhh on peu meme pas plaisanter  :p  
 
(3dfx powwaa  :whistle: )


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n°1974609
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:14:04  profilanswer
 

_zic_ a écrit a écrit :

 
 
roohhh on peu meme pas plaisanter  :p  
 
(3dfx powwaa  :whistle: )



non, je suis d'humeur massacrante aujourd'hui, pastor m'a foutu en rogne et gnaag n'est même pas venu pour nous faire rigoler un bon coup  :fou:


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n°1974621
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-11-2002 à 21:16:03  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

non, je suis d'humeur massacrante aujourd'hui, pastor m'a foutu en rogne et gnaag n'est même pas venu pour nous faire rigoler un bon coup  :fou:  



:lol:  
 
 
pour le motion blur, c'est le truc que je reproche aux rendus acteuls des jeux vidéos: c trop net :/


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n°1974633
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 21:18:30  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

non, je suis d'humeur massacrante aujourd'hui, pastor m'a foutu en rogne et gnaag n'est même pas venu pour nous faire rigoler un bon coup  :fou:  




 
 :non:  :D  :lol:  
 
p1 c vrai il ou gnaag ? les crepes ?

n°1974640
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-11-2002 à 21:19:40  profilanswer
 

j'en ai proposé mais [:guish]


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n°1974642
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2002 à 21:19:57  profilanswer
 

Ouais moi aussi je suis decu, il est pas meme pas revenu  :(  
 
Ou alors il s'est fait ban direct par Marc  :??:  :D


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1974645
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:20:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Ouais moi aussi je suis decu, il est pas meme pas revenu  :(  
 
Ou alors il s'est fait ban direct par Marc  :??:  :D  



[:ruisseau de larmes] gnaag reviens !!!!


Message édité par mareek le 18-11-2002 à 21:20:53

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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1974652
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 21:21:09  profilanswer
 

et au fait vous avez vu cet effet la ? : http://www4.tomshardware.com/graph [...] mage15.jpg
 
c'est plutôt interessant  :heink:

n°1974669
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:24:05  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

et au fait vous avez vu cet effet la ? : http://www4.tomshardware.com/graph [...] mage15.jpg
 
c'est plutôt interessant  :heink:  



oui, ça s'appelle un marteau


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1974670
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2002 à 21:24:14  profilanswer
 

C'est un joli marteau noir sur blanc. Ca a quoi de special ?
 
 :whistle:  
 
Donne le lien vers la page web  ;)
 
Edit: grilled  :D


Message édité par Ernestor le 18-11-2002 à 21:24:34

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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1974681
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 21:27:01  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

oui, ça s'appelle un marteau




 
 :lol: merd encore !!
 
http://www.tomshardware.com/graphi [...] fx-09.html
 
la premiere image  
 
bon la deuxieme elle tue tout mais l'effet tout blurré de la premiere c'est assez original .

n°1974706
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:32:21  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

 :lol: merd encore !!
 
http://www.tomshardware.com/graphi [...] fx-09.html
 
la premiere image  
 
bon la deuxieme elle tue tout mais l'effet tout blurré de la premiere c'est assez original .



a part faire un gros flou tout moche et pas du tout progressif, ça fait pas grand chose, je trouve :/.


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1974709
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2002 à 21:33:15  profilanswer
 

C'est tout flou, faudrait rajouter de l'aniso la  :whistle:  
 
 :D


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Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1974719
syntaxx_er​ror
Posté le 18-11-2002 à 21:34:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sinon kan la 9700 aurat de la ddr2 ce serra koa sa bp ?  40 go/s ?   :pt1cable:  




...et quand le GF FX aura un bus memoire à 256 bit, ça donnera quoi ?

n°1974727
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-11-2002 à 21:37:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

C'est tout flou, faudrait rajouter de l'aniso la  :whistle:  
 
 :D  




 
 :D  
 
fo voir en mouvement  ;)

n°1974732
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 18-11-2002 à 21:37:45  profilanswer
 

g bokou de mal a charger sur tom's... c pareil pour vous ??

n°1974760
evildeus
Posté le 18-11-2002 à 21:42:00  profilanswer
 

Citation :

[quote]GeForceFX name comes from Geforce + 3dfx  
NV30 is 125M transistors  
NV30 runs at 500 Mhz core clock  
NV30 uses 1Ghz DDR2  
 
runs  
Quake3 @ 2048x1536 max quality @ 173fps  
Doom3 @ 1280x1024 @ 49.8fps (vs 20.9 for 4600)  
UT2k3 4XFSAA 8xANISO @ 108fps vs 37.3 for 4600.  
Triple performance in nature benchmark in 3dmark2001 with NV30 vs 4600  
Runs Viewperf: 1830 on NV30GL vs 690 on Quadro900XL  
 
A01 silicon was demoed  
Uses new thermal cooling technology to pump air in and out through the back of the card  
Uses new "Silent Running" technique so that when the card is not running at its full capability (browsing, etc) it is silent.  
 
Josh @ Penstar asked about Deferred Rendering and T-Buffer. Gary said any effect done by T-Buffer can be done by pixel shaders and multisample buffer in NV30.  
 
Someone else answered that the NV30 is NOT a deferred renderer or tiler, but instead uses 3rd generation hierarchical Z, etc  
 
Tim Sweeney demoed a next-gen engine that looked Doom3-ish but with soft shadows!  
 
EverQuest2 was shown on NV30, it rocked!  
 
NVidia hired a local offline 3D firm and took one of their animations and rendered it in real time on the NV30. It was a dancing ogre.  
 
NVidia demoed a Toy Story demo in real time that used real-time depth-of-field effects to simulate a video camera.  
 
NVidia demoed an old non-shiny pickup-truck with rust and wood shaders.  
 
EA demeod Command and Conquer: Generals on the NV30. Definately I am going to buy this game.  
 
Jen-sen is a really good, down-to-earth presenter. You feel like he is "one of the guys", engineering Bill Gates type, rather than a slick, CEO marketing type.  
 
Jen-Sen called David Kirk, Gary T, and others on the stage and publically presented them to the audience to be thanked for advancing graphics forward.  
 
 
Outside, about 10 OEMs of NVidia had desktops with NV30's in them running demos from Unreal2 to Splinter Cell, to No One Lives Forever 2.  
 
 
Thats all for now. I have tons of pictures and recorded live video from the event that I will be uploading Wednesday after I get back to my desktop .


http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=3202

n°1974765
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2002 à 21:42:43  profilanswer
 

pastor a écrit a écrit :

 
 
 :D  
 
fo voir en mouvement  ;)  



:pfff: avec des reflexions comme ça on joue en.....
 
ah merde, je radotte maintenant :pt1cable:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1974795
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-11-2002 à 21:47:47  profilanswer
 

quand c qu'on aura un flou du genre zelda 64 sur les pc ?  :cry:


---------------
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n°1974819
serieroswe​ll
Posté le 18-11-2002 à 21:52:53  profilanswer
 

Vous croyez pas que nvidia ils veulent récupérer les fans 3dfx avec leur nom tt chelou  :heink:

n°1974824
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 18-11-2002 à 21:53:45  profilanswer
 

serieroswell a écrit a écrit :

Vous croyez pas que nvidia ils veulent récupérer les fans 3dfx avec leur nom tt chelou  :heink:  




non car les fans de 3dfx sont passer chez ATI :whistle:

n°1974829
chrisbk
-
Posté le 18-11-2002 à 21:54:39  profilanswer
 

Mgegege Mgegege Baba a écrit a écrit :

Quelqu'un a deja essaye de faire un chtit code en Cg? ca doit etre tripant grave.
125M de transistors, ca sent la parrallelisation a mort pour le nv30... hummmmm qui veut parier sur des perfs fsaa mortels?




 
moi, j'ai pas été enchanté du tout par le code compilé (mince, quand on a que 128instr dispo c'est chiant de voir que pas mal partent dans des "mov" inutiles), meme si c'est vrai que c'est 250x plus agréable de programme sous cg (qui propose deux trois fonctions bien sympatoches), qu'avec de l'asm VS.  
 
MS est censé sortir un HLSL dans DX9,j'attends de voir avant de me lancer trop en avant


Message édité par chrisbk le 18-11-2002 à 21:55:59
n°1974841
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-11-2002 à 21:57:46  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
...et quand le GF FX aura un bus memoire à 256 bit, ça donnera quoi ?  




 
CA DONNERA LA GFFX 2....  
 
On rajoote pas un bus 256 bit komme ca  !  :lol:  
 
tu rajoote ps une porte + grande a un assenceur poor ke plus de monde y rentre  ? :D


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 21:58:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1974910
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 18-11-2002 à 22:13:31  profilanswer
 

Tiens, on revois Taroli ?


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Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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