| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:43:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
évidemment que si, sinon ça n'a aucun intéret --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est fait pour économiser de la bande passante, pas du temps de calcul ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | Sinon c'est clair qu'ils ont tout refaits dans leur puce ou presque : le Vertex Shader qui n'a plus rien à voir avec celui des GF4 (alors qu'il aurait été plus simple de doubler les unités du GF4), le Pixel Shader qui cette fois ne repose plus sur la technologie sous jacente des Registers Combiners (encore qu'ils sont encore là par souci de compatibilité), la techno de compression de couleurs... Reste que je suis un peu déçu par ctee annonce pour l'instant j'sais pas pourquoi. Le R300 m'avait plus emballé à l'époque, faut dire que là c'est surprenant pour une fois Nvidia ne sort pas de gros chiffres de son chapeau (puissance polygonale un peu juste par rapport à celle du R300, 1 seul TMU, bus 128 bits) et mise sur l'efficacité peut être que ce sera payant (ils ont l'air confiants) on verra les benchs. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
hide |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Putain merde je comprends pas j'ai les deux chiffres --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
Message édité par Mgegege Mgegege Baba le 18-11-2002 à 19:51:54 --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 18-11-2002 à 19:56:17 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Thot | Remondieu qu'il est bête ce Gruat. La compression sans pertes ca doit pas te dire grand chose. Exemple on peut compresser à 2:1 un fichier .waw sans pertes de nos jours. C'est à dire que le fichier après décompression est bit par bit identique à l'original mais prend deux fois moins de place. Ben là c'est la même chose appliquée au frame-buffer. Et on atteind parfois des taux jusqu'à 4:1. Ce que Marc a oublié de préciser mais qui est présent sur anandtech, c'est que théoriquement c'est génial avec l'antialiasing. Les informations redondantes sur les couleurs sont nombreuses avec l'AA activé et donc ca se compresse trés bien et donc enormes gains de bande passante. Après faut voir la pratique bien sur
|
Message édité par Ernestor le 18-11-2002 à 19:57:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
|
jerry artwood | ouais faut bien insister sur le sens du mot theorique
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon kan la 9700 aurat de la ddr2 ce serra koa sa bp ? 40 go/s ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
daft974 Un Noizo... | Pitin !!!
Message édité par daft974 le 18-11-2002 à 19:59:57 |
Tetedeiench Head Of God | Je juge toujours une carte sans ses shaders.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et mes kompretions de textures ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Tetedeiench est du genre a mesurer les 10 fps de plus sous quake3... |
jerry artwood |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross |
Message édité par Zeross le 18-11-2002 à 20:04:36 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
daft974 Un Noizo... |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
avec des reflexions comme ça, on reste en 16 bits aussi en on garde le filtrage bilinéaire et on met le LOD Bias au mini avec des textures toutes floues --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |