| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:19:55 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je parle de ça:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, cela agit au moment de l'écriture dans le frame buffer de l'image qui est rendue (le S3TC agit au niveau des textures qui sont chargées en mémoire afin d'être utilisées) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:25:05 ![]() ![]() |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 19:27:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Nvidia s'est vraiment pris pour 3dfx la, ils auraient du appeller cette puce la voodoo5-2 --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Tetedeiench Head Of God | Pour etre plus clair, tu as EN GROS :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Tetedeiench le 18-11-2002 à 19:33:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mareek Et de 3 \o/ |
exact, j'avais pas tilté que le nv30 avait une unité de vertice en moins que la R9700. mais quid du fillrate, de l'AA, de l'Aniso, de l'optimisation de la BP, etc...
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par fgruat le 18-11-2002 à 19:34:56 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 19:38:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | nvidia a fait un chti bide la quand meme mais moi j'ai tjs pas trop confiance aux drivers ATI, c'est psychologique, bon on va rester au geforce2 GTS un chti bout de temps encore.... --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon personne sait si la kompretion de texture est utilizé ds ut2k3 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | fgruat > je crois que t'es à côté de la plaque là... |
Zeross |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | marc , pourquoi tom's hardware il a des plus beau screenshots que toi ? ( $£? ? )
Message édité par pastor le 18-11-2002 à 19:44:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | joli marto Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 19:41:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daft974 Un Noizo... | Moi je pense qu'avec ce nouveau GPU, la série issue du Geforce 256 jusqu'au geforce 4, c'est du passé, aujourd'hui n'vidia sort Geforce Fx qui est une vitine technologique et une nouvelle base pour évoluer sa game pour l'avenir. C'est clair, le temps que toutes les fonctionalités de cette puce soient exploitées, il y aura le NV40 et NV45 qui sortirons. |
Zeross |
hide |
THEORIQUES ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui enfin bon Message édité par Marc le 18-11-2002 à 19:42:54 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
ben le gain est minime en BP dans ce cas:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |