| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
tophy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:23:06 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 18-11-2002 à 18:23:48 |
Aurelienazerty | Tiens j'ai une supposition farfelue pour le nom...
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
daft974 Un Noizo... |
|
mareek Et de 3 \o/ | petite question sur la compression des couleurs: ça fait pas double emploi avec le S3TC ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
evildeus |
Pour la plus chère |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:42:45 ![]() ![]() |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Dans quelles conditions ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans les conditions qui font que ca fait le plus d'écart pour le NV30 Message édité par Marc le 18-11-2002 à 18:50:45 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 18-11-2002 à 18:53:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
m'en doute bien, mais si ces conditions c'est 640*480*16 pas de FSAA et pas d'aniso...... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 18:53:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
merci, j'avais point vu. (mais quid du FSAA et de l'aniso ?????) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | La demo utilisee pour Doom 3 s'appele "nvdemo3".
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai failli le dire, mais j'étais pas sûr du 'nv' --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par mikestewart le 18-11-2002 à 18:56:11 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
hide |
nop elle était à 5000 ... mais elle avait vite baissé à 4.000 pis 3.000 ^^ |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | je suis tres decu par ce chip, on dirait qu'il a ete finit a la va vite. c'est definitivement pas un radeon killer celui la.
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Perso, en lisant toutes ces reviews j'ai eu une bonne et une mauvaise surprise Message édité par mikestewart le 18-11-2002 à 19:08:16 |
hide |
mauvaise foi detected |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et oo kas tres decu pas la faible bp. kan les les 9700 auront en + de la ddr2 ca riske de faire mal...
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2002 à 19:11:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
saturator Born to be relou |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Hide
|
mareek Et de 3 \o/ |
comment tu le sais ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par mikestewart le 18-11-2002 à 19:13:35 |
mareek Et de 3 \o/ | petite question sur la compression des couleurs: ça fait pas double emploi avec le S3TC ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | attendons le NV40 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c quoi cette carte de merde j'ui un peu decu ils sont ou les ingenieur de chez 3dfx parce la --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est un bide quand même cette annonce du GeForceFX : le 18/07 à l'annonce du R9700 y avait dix fois plus de réactions sur le topic R9X00 ! Message édité par mikestewart le 18-11-2002 à 19:22:06 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pilotes geforce 256 | enfin un moniteur LCD pour les jeux (hitachi CML174 test inside)! |
| geforce 4200 : probleme affichage TV | TwinView et Geforce 2 gts pro.. |
| Sortie TV GeForce 256 NVidia / pinnacle pctv | Probleme avec Geforce 2 MX 400 |
| Problème d'affichage : Geforce 2 Ti + ecran Studioworks 700s + win xp | ->tof inside<- [Cherche] : ceci ->tof inside<- |
| GeForce 4 Ti 4200 sur brouette? | Qui a une connexion plus rapide que la mienne(frime inside :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |