| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 16:29:26 ![]() ![]() |
obduction |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
obduction |
|
obduction |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
obduction |
|
obduction |
|
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 16:41:22 ![]() ![]() |
AllenMadison |
AllenMadison |
AllenMadison |
|
genom urinam non decolor unda |
Message édité par genom le 17-08-2020 à 17:09:10 |
AllenMadison | limite morale On fait pas de la politique ou du mediapart ici Et pour les prix wollah t'es suisse t'as pas le droit de parler du coup, ils me rendent malade a chaque fois avec leurs promos de dingues, digitec et compagnie Edit : pour flight sim j'ai déjà le yoke/pédalier oui Et j'ai un 3900x, je compte investir sur la 3080 ou 3090 si nvidia ne déconne pas trp sur les prix. en attendant je testerai tout en low/medium avec ma rx 580 Le 4K60fps devrait être atteignable Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 17-08-2020 à 17:10:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Snev |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
|
Snev |
|
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 17-08-2020 à 17:31:10 |
Xixou2 | Perso je pourrais acheter une carte à 2000 euro mais je ne mettrais jamais plus que 1000. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 17-08-2020 à 17:37:34 |
mgremont | C'est vrai que maintenant que vous le dites, les 2080Ti n'ont jamais baissées de prix sauf rare promo depuis le début.
Message cité 1 fois Message édité par mgremont le 17-08-2020 à 17:42:15 |
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 17-08-2020 à 18:32:27 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
obduction |
Message édité par obduction le 17-08-2020 à 17:46:06 |
AllenMadison |
AllenMadison |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
genom urinam non decolor unda |
Message édité par genom le 17-08-2020 à 19:03:50 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
zouaf |
Message édité par zouaf le 17-08-2020 à 19:24:44 |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
djase Allons-y ! | 2000 boules un GPU, si cela s'avère vrai AMD à une carte à jouer là. --------------- Topic Ventes / Config |
ben shinobi | ça sent le fake honteux quand même cette histoire de 3090 avec 24 giga de gddr6x. Sinon pour 2000 balles c'est une très bonne affaire vu que ça torpille (sur le papier) des quadro bien plus cher Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 17-08-2020 à 20:46:23 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-08-2020 à 20:57:30 |
obduction |
J'ai cherché sous google, sur les site d'actualité de l'oled qui référence toute l'actu sur l'oled, sur tft central qui ne loupe pas une info sur les écrans PCs, et rien dans ce sens. J'adorerais bien que tu aies raison mais ne rien trouver me laisse très perplexe.
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 17-08-2020 à 20:59:20 |
AllenMadison |
Oui, c'était un article qui discutait de la next gen oled produite par Samsung, il était question de trois formats, un 7 pouces en VRR, un 15" (pour les laptos) et un 32" oled pour les écrans d'ordis. Ils avaient dans l'article fait état d'un communiqué de samsung qui annonçait l'abandon d'une partie de la production d'écrans LED au profit de l'oled justement. J'ai cherché aussi, je ne retrouve plus l'article pourtant je suis bien certain de ne pas avoir rêvé. C'étant en anglais. Message édité par AllenMadison le 17-08-2020 à 21:32:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |