| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
tsukuyo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 16:22:13 ![]() ![]() |
solix |
--------------- Topic Vente |
triftrif |
|
swissknife18 |
|
_hendrix_ ™ |
|
DplanetHD |
|
Gunman24 | Le coup des bots quand même, c'est abusé si c'est vrai. Même pas foutu de mettre un captcha comme dit risitas... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 16:31:04 ![]() ![]() |
drivergta |
|
chaced |
jujuf1 Je suis un chat | Moi je vais me mettre à la 4K 50 hz après tout. Ça va changer la donne pour ma 2080 quand elle passe pas en 4k60...hors jeu de f1 ou FPS pas besoin d’avoir 60 FPS. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
crapouyo |
--------------- mon topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Kenshineuh | Pour tout ceux qui ont eu leur commande Amazon annulé, ne vous inquiétez pas, Kenny est sur le coup. https://www.amazon.fr/ask/answer/Mx [...] RMXV6GPIA2
|
drivergta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2020 à 16:37:24 |
solix |
drivergta |
|
solix |
|
Pumpk1n |
|
J@Ck |
funnoam1 CITRON | Update sur amazon.de, j'ai appelé le support le mec m'a confirmé 8000 précos en regardant directement sur son backoffice. Good Luck to you all Message cité 4 fois Message édité par funnoam1 le 18-09-2020 à 16:44:42 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
xkozen |
|
roland899 |
|
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
triftrif |
|
aster Chaotic Neutral | WB Corsair pour les FE, ça fait un ensemble vraiment compact, raison de plus d'être frustré du shop nvidia |
J@Ck |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
triftrif |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 18-09-2020 à 16:52:16 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
jujuf1 Je suis un chat | Personne n’a un test avec doom eternal pour comparer avec La Vidéo ? |
hasselblad | Top achat vient de me répondre.
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 18-09-2020 à 17:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |