| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! | Reprise du message précédent :
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:10:48 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 18-09-2020 à 15:13:10 |
Kenshineuh |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
funtonic | Sortie chaotique des RTX 3080 aux USA
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
solix |
--------------- Topic Vente |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Toskilate |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 15:17:34 ![]() ![]() |
drivergta |
|
solix | Je sais pas si ça a été posté, mais c'est à cause de pompes à merde comme ce type que vous avez pas pu acheter vos 3080 et qu'elles se retrouvent sur Ebay à 2000 balles...
Message cité 1 fois Message édité par solix le 18-09-2020 à 15:25:05 --------------- Topic Vente |
Dirty Wings | Suffit de pas acheter de carte sur ebay, et ils pourront se les fourrer bien profond. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
semoi974 |
|
xiO94 EA:Malarkey101st | Perso si j’en ai pas une toute de suite c’est pas grave en 2018 j’avais eu une promo rue du commerce qui etait passée sur dealabs 90€ en moins sur un model evga un poil en dessous de la ftw3 . --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
drivergta |
|
chaced | Reponse de nvidia
https://www.cowcotland.com/news/733 [...] vidia.html ps : la source est le site a capcha relou Message édité par chaced le 18-09-2020 à 15:33:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kenshineuh |
|
Hansaplast Hello. |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello , quelqu'un a essayé les derniers drivers ? je me demande ce que ça vaut ce truc --------------- FeedBack |
drivergta |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kabyll | prix mini,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
philo01 |
|
Hansaplast Hello. |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
semoi974 |
drivergta |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fugazi2 | Pour aider la communauté et ceux qui comme moi on décidé de sagement patienter je veux bien faire tourner mes 20 volumes des Rougon-Macquart de Zola... |
jameson |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
dafunky | Combien de temps il dure le bon d'achat de LDLC suite à la reprise des 2080ti? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |