| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Teelve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 13:58:44 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ppn7 |
Lol et la 2080ti est pas faite pour la 4K non plus ...? Il faut arrêter avec ce discours. On peut jouer en 4K ça dépend des exigences et des jeux. Tout le monde ne veut pas jouer en +60fps en 4K. On peut très bien jouer à 30/40 ou 45fps. Maintenant on va voir dans les tests le mois prochain si la 3070 est une vraie concurrente à la 2080ti ou pas. Il y aura peut-être peu d’écart en 4K mais je reste dubitatif, quand on joue sur pc parfois on aime modder et même sans ça quand on aura des jeux UE5 avec des textures en 8K, je demande à voir la gestion de la vram et du RTX io Message cité 2 fois Message édité par ppn7 le 18-09-2020 à 14:18:48 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
simracingpassion |
|
Kenshineuh |
Non 5. Après ça rame un peu. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2020 à 14:25:34 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:25:50 ![]() ![]() |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
joemouth |
chaced | https://www.techpowerup.com/272312/ [...] be-a-novel
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kabyll | perso je vous laisse vous battre, j'attends l'annonce des 3080 20G, et le black friday
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 18-09-2020 à 14:43:52 |
kiskoulocitron |
|
chaced |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kabyll | RT et procédural ca n'a rien a voir --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
_hendrix_ ™ |
|
BlueScreenJunky |
|
genghis77 -_-' |
le cartes aujourd'hui sont capable de calculer ce mapping procédurale grace a leur orientation raytracing enfin en tout cas chez nvidia Message édité par genghis77 le 18-09-2020 à 14:41:05 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
chaced | 1go par puce, donc 12go si on ajoute 2 puces après il y a la technique d'empiler 2 puces une sur l'autre, mais ça chauffe. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-09-2020 à 14:42:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_hendrix_ ™ |
|
J@Ck |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jujuf1 Je suis un chat | Alors une 3090 ratée avec 20 go donc une 3080 super ? |
pop_pop System.NoBeerException |
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
chaced |
kabyll |
je rêve pas, je pense mm être parmi les plus réalistes de tout ce thread ms non, c'est 700$ tarif officiel qu'on me disait Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 18-09-2020 à 14:59:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
sardhaukar |
|
tistou77 Geek Inside!! | Enfin, de ce que j'ai pu voir, peu de temps avant le Black Friday, les prix augmentent un peu sur les shop, et paf pour le BF, une petite promo
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Spyritus | Bon ben la préco sur Amazon a sauté. Daÿgoutaÿ je suis, et bien refroidi aussi |
J@Ck |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |