| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
gallean | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:24:04 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jonokuchi |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
olakeen | J'attends les tests avant de me décider.
|
cyberfred |
|
Domicron |
|
gundamx81 Nicorrabouk | je vois personne est chaud pour du FE ? ou ça va être vraiment difficile d'en avoir une? |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Je suis pas la pour défendre quoique ce soit, mais dans le test de DF, on a borderland 3, ni RTX, ni DLSS (qui en plus est un partenariat AMD il me semble A un moment, sois ils mentent ouvertement, auquel cas ça va vite se voir, mais ils y gagnerons rien à part de la frustration chez ceux qui ont acheté D1, qui vont faire des retours, sois dans les meilleurs scénario (présentés par nvidia) bah on a une nouvelle génération terriblement plus performante que l'ancienne, et même si sur d'autres jeux ce sera moins poussé, je vois pas la tendance s'inverser pour autant...
Je vois tout le monde être super critique sur les données amenées par nvidia, et c'est bien, mais faut pas tomber dans l’excès inverse, ne serait-ce que parce qu'on parle d'une entreprise américaine, et que ce sont pas les derniers à se faire prier pour intenter des procès pour "false advertising", une mauvaise publicité que je vois mal nvidia vouloir, pour gagner deux semaines de hype, alors que les stock serons encore faibles, une génération de gpu, c'est deux ans, c'est un marathon, pas un sprint la première semaine Message édité par Helyis le 07-09-2020 à 10:56:24 |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 10:46:07 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
h4zel | Je crois que je suis chaud pour une FE étant donné que beaucoup de customs ont une alimentation en 3*(6+2) pins et que je n'ai que deux câbles pcie à mon alim. |
mxpx ---- |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
olakeen | Vous avez des jeux qui mettent à mal vos RTX ? L'arrivé du DLSS 2.0 donne une seconde jeunesse aux cartes. Quand tu vois Death Stranding à 120FPS Ultra et que la carte se tourne les pouces |
jonokuchi |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
|
|
thekiller3 |
|
jeanrichard #teamdodos |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
h4zel | Dites je pensais aussi à MSI trio X mais je n'ai que deux câbles pcie qui partent de mon alimentation 750W...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas top pour la répartition de la charge sur l'alim... 300W sur 1 rail ça fait beaucoup --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jonokuchi |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chaced |
ma 650w a 8ans, et ça passe nickel. 100w cpu + 330w gpu + 100w divers = 530w max. avec ma GTX 1080 j'ai 310w a la prise, moins le rendement, donc la config tire 280w max Message édité par chaced le 07-09-2020 à 11:11:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
teiris Delenda Carthago |
Les alim ne sont pas toutes monorail maintenant ? Ceci dit j'avais un test d'un youtuber (jay2cent je crois) et utiliser deux câbles au lieu dun faisait gagner genre 1 ou 2 %. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 07-09-2020 à 11:18:47 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 07-09-2020 à 11:18:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 07-09-2020 à 11:24:36 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
olakeen |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 07-09-2020 à 11:33:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Uriette Ces koi se pouler ? | Je pose ça là: https://www.overclock3d.net/news/gp [...] pport_it/1 VirtualLink abandonné et terminé. Le standard est mort. Mais du coup ça tourne avec quoi la VR sur PC ? Je comprends plus rien. (Je connais très mal le domaine de la VR aussi, c'est pour ça si quelqu'un a quelques précisions à m'apporter là dessus...)
C'est surtout que mentir aussi grossièrement ce serait du suicide de leur part je pense. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 07-09-2020 à 11:35:37 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
@chewie |
Cela permet de se rendre compte de l'efficacité de cette nouvelle architecture. Mais au final, une 3080 alimentée comme prévue par nvidia est bien 80% plus rapide qu'une 2080. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |