| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 02:25:55 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 07-09-2020 à 06:44:11 --------------- Fallait agir, Gorman. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Moi c'est gsync car mon écran n'est pas freesync |
Lestanquet | Une fois la gamme choisie il faudra faire son choix entre 52 modèles par marque et ses magnifiques guirlandes qu'on pourra éteindre avec 2/3 softs bien pensés --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
geforst |
il manque EVGA hybrid cooper pour le rtx 3090 Je suis déçu qu'il n 'y a pas des modèles avec des effets RGB sur les ventilos comme sur l'Aorus RTX Xtrem Message cité 1 fois Message édité par geforst le 07-09-2020 à 07:27:46 |
katset Marcel Poutre |
|
benouill52 | Questions aux connaisseurs : à votre avis, à quelle heure Nvidia va débloquer l'achat de la 3080 dans 10j ? Minuit ? Entre minuit et 8h ? En plein milieu de journée ? Le soir ?
--------------- mon topic vente |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
xintrailles | le mieux c'est encore de faire nuit blanche deant le PC et taper sur F5 toutes les 3 secondes. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 08:02:53 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Snev |
Bon sinon sans blague, c'est quoi l'intérêt de prendre ça day one ? A part se farcir une carte sans retour sur la fiabilité (ne serait-ce que patienter 4 petites semaines ça suffit à s'assurer de pas essuyer de gros problèmes de jeunesse) + drivers pas opti + reveal AMD prochainement, etc. On est pas loin du fanboy Apple lô Mais vous faites ce que vous voulez en fait de votre blé Perso, 10GB me suffiront pour jouer en 1440p encore ces 2-3 prochaines années à coup sûr, j'ai 3 écrans 27" 1440p 165hz gsync, je compte pas changer de suite, ça me convient amplement même après avoir passé du temps sur 32" 1440p et 4k. Du coup les futures 3080 avec plus de RAM j'osef un peu dans le fond, j'attendrai pas longtemps non plus pour acheter, mais pourquoi pas attendre le black friday, ça me semble pas mal sur le timing "feedbacks/attente". Ma réelle question du moment en attendant la 2080 X Trio MSI c'est de savoir si je craque pour une Prime TX-850W en remplacement de ma full passive 600W prime titanium Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-09-2020 à 08:17:09 |
Manowar71 Be the Batman ! | Je prends la 3090 je suis sur qu'amd ne proposera pas mieux --------------- Manowar#2533 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
xintrailles |
|
benouill52 | Je vais me coder un petit bot pour être notifié du changement, ça m'évitera de faire F5 --------------- mon topic vente |
benouill52 | Pourquoi acheter day1 ? Je n'ai plus de CG et je n'ai pas envie de me manger la pénurie --------------- mon topic vente |
geforst |
|
ol1v1er |
thanpren Mécanamancienne |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
-witchking- | |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ben shinobi | Z'etes un peu audacieux dans vos raisonnements. Z'avez vu 3 slides mensongers des verts et 0 des rouges et badaboum les jeux sont faits...Y a Madame Michu qui a dit sur twitter à Monsieur Dupond que BIG navi <=3070 et hop...Vous y croyez dur comme fer...Attendez de voir les tests avant de faire vos choix et de claquer 1 smic et demi dans votre carte..Boudiou ! Patience est mère de sureté !
Message cité 5 fois Message édité par ben shinobi le 07-09-2020 à 09:52:26 |
mgremont | Ah mais on est d'accord, je parlais seulement pour mon cas personnel et mon utilisation. La concurrence est saine et l'on ne peut qu'espérer qu'AMD revienne dans la course même sur le très haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par mgremont le 07-09-2020 à 09:56:49 |
xintrailles |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Day Ouane Le plaisir de l'avoir avant Etre le premier à bencher avec Toute chaude au déballage à peine sortie du four Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 07-09-2020 à 09:55:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgremont |
|
teiris Delenda Carthago |
Oui moi je persiste à croire que les tarifs "bas" de la 3080 ne sont une faveur de nvidia pour nos beaux yeux. On peut penser que nvidia et amd s'espionent mutuellement. Pour savoir il faut attendre les bench indépendants comparatifs de toute façon --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
joemouth |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 07-09-2020 à 10:10:06 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 07-09-2020 à 10:13:58 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 10:16:50 ![]() |
Yopfraize |
|
jeanrichard #teamdodos |
--------------- Ryzen 7 9800X3D // RTX 5090 MSI TRIO OC // ASUS ROG Strix X870-F gaming // Corsair titanium dominator 32 Go 6400 Mhz // Corsair HX1200 // Samsung 49" OLED - Odyssey S49DG934SU |
chaced |
J'ai une GTX 1080, 180w je trouve la surconso mesurée, mais je compare a du pascal 16nm. PS avec un nom comme ampere ça semble logique la grosse conso Message édité par chaced le 07-09-2020 à 10:25:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |