| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 21-06-2023 à 13:47:07 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 13:46:45 ![]() ![]() |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ya des gens qui ne vivent pas TS H24 chez eux ^^ --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 21-06-2023 à 15:05:42 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Aqua-Niki |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 21-06-2023 à 17:02:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:02:04 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | En fait on est tous d'accord pour pas etre d'accord --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
uNReaLx77 üNReaL | Ce que je dis c'est uniquement à titre d'information, si dans mon cas ça n'est pas très pratique, ça peut l'être pour d'autres. |
bounty2k |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 09-07-2023 à 15:59:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
albatar1976 | Bon j'ai enfin pris le temps d'UV ma 3070ti.
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 02-08-2023 à 20:37:09 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
oufouf84 |
|
albatar1976 |
Je suppose que tu parles de la consommation en idle ? Si oui j'ai eu effectivement un soucis car la carte consommait 83w en idle. J'ai vite compris que c'était à cause de la fréquence qui ne redescendait pas en idle puisque je l'avais manuellement bloquée pour avoir une meilleure stabilité pendant les tests comme conseillé dans un tuto (touche L) sur le point de la courbe choisi). En débloquant la fréquence, j'ai retrouvé une consommation en idle comparable à la consommation stock. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
oufouf84 |
|
albatar1976 | Oui c'est bon:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
oufouf84 |
|
albatar1976 |
Ok merci. J'ai checké rapidement avant d'aller bosser. Pas plus de 15mhz de différence entre les deux fréquences pendant un test furemark (stress et bench) et occt (shader à fond). Je n'ai pas pu tester sur timespy car ça ne supporte pas le alt tab. Je ferai plus de tests la semaine prochaine car j'ai un weekend de taff chargé. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 06-08-2023 à 02:36:06 |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-08-2023 à 14:46:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rserge |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
oufouf84 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bagdarion | Hello Je ne sais pas si ma question à sa place ici ou plutôt sur le topic du jeu en question, je migre là bas si ça pose problème. J'ai monté un PC milieu de gamme pour le fils de ma compagne. A base d'AMD 5 5500 et d'une 3060Ti, écran 1080p 60hz. Il joue à fortnite. J'ai mis le setup du jeu au max. Je m'attendais à ce que la 3060ti tienne le 60 fps constant, mais il y a de gros drop à 10/15fps. C'est injouable. Est-ce que je peux effectivement m'attendre à du 60fps ou alors la 3060ti est trop juste ? J'ai tenté un baissant certains paramètres de epic à high, mais même résultat. Question bonus: je n'ai pas trouvé l'option dlss dans les paramètres edit: je suspecte un problème de configuration ou de mauvais port PCi. Mais je ne peux pas vérifier avant dimanche. edit2: en regardant le manuel de la carte mère (B550m-a wifi 2), il n'y a qu'un seul port pci. Donc mauvaise hypothèse. Message cité 3 fois Message édité par Bagdarion le 09-08-2023 à 13:52:23 |
davids |
|
Bagdarion |
Ram: Kingston FURY Beast 16GB (2x8GB) 3200MHz DDR4 CL16 Nvme : Crucial P3 1To M.2 PCIe Gen3 NVMe SSD
|
dazouille ex dazi | suffit de regarder en jeux l'utilisation de la carte graphique et du processeur,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 09-08-2023 à 15:01:17 |
Bagdarion |
Yep, prévu de faire ça ce week-end
Tous les curseurs à droite J'aurais plus de temps ce week-end pour y regarder. |
Scrabble |
|
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 09-08-2023 à 17:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |