| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:00:19 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xcluzif Alea jacta est |
svenos |
TheTroll |
mustard7627 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pour ceux qui sont vraiment en galère la 3090 Strix à 3400€ viens de passer à 2450€ !!!
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:17:53 ![]() ![]() |
hieta |
|
mustard7627 |
|
7thWave Forward |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Les ventus sont les plus mauvaises que j'ai eu entre les mains. Point.
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 22-02-2021 à 15:55:59 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bucheron9 I like juice |
stardrawer Jaronaute | drap --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kenshirooo | Je viens de voir qu'ils ont fini par ajouter le Hot spot et la T° Mémoire sur GPUz, on peut désormais se passer de HWinfo Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 22-02-2021 à 16:10:39 |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Tu penses pas qu'il y a une corrélation entre capacité d'oc et qualité des composants ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Valaint67130 Cinquième soleil | En fait avant c'était un choix la base de la gamme, tu savais que tu payais moins mais que tu avais moins bien.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
svenos |
|
kenshirooo |
|
damiou_03 |
|
petit-tigre miaou |
C'est pareil pour les cartes graphiques. Elles sont vendues à telles fréquences. Si ça tient parfaitement d'usine, c'est bon. Le reste, ce n'est qu'un bonus soumis à loterie, principe de base de l'overclocking. Parant de là, tu peux dire qu'il y a des modèles qui sont meilleurs que d'autres mais tu ne peux en rien présager de la fiabilité des soi-disant "mauvais" modèles à partir d'une capacité d'overclocking. D'ailleurs ma 1070 KFA n'offre quasi aucune marge d'o/c... Elle tourne à quasi 2 Ghz et la mémoire ne prend que 200/300, pas plus. Mauvaise carte ? Ca fait pourtant 5 ans qu'elle tourne sans aucun souci et je crois que KFA a un taux de retour très faible. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 22-02-2021 à 16:31:52 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
La ventus c'est la poubelle de MSI.
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 22-02-2021 à 16:38:20 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
petit-tigre miaou |
drmanhattan31 aka innocent | bah c'est bien connu que les constructeurs (et nvidia eux même sur turng avec les puces A et B) bin leur GPU pour leur modèles les plus hdg...
|
staan | Simple question, vous parlez overclocking, mais concrètement les cartes actuelles font tout tourner, donc en dehors du bench, quel est l'intérêt ? Message édité par staan le 22-02-2021 à 16:49:32 --------------- Mon topic |
drmanhattan31 aka innocent | La qualité de la puce/son potentiel d'oc est un facteur majeur pour son undervolt |
needgpubretagne Cette période est une hérésie | Toujours pas de nouvelles de notre saint Marc concernant un possible drop de FE cette semaine |
xcluzif Alea jacta est |
|
|
Rayaki | Faire tout tourner est une chose !
Message édité par Rayaki le 22-02-2021 à 17:16:45 --------------- Clan Torysss. |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
needgpubretagne Cette période est une hérésie |
|
staan | Loin de moi de vouloir faire le hippie, mais oubliez pas qu'on est sur un forum de passionnés, et qu'on est tous dans le même bateau ... Ça fait plusieurs pages que je vois des gens se tirer dans les pattes, je trouve ça dommage... --------------- Mon topic |
mustard7627 | Arreter de croire à la magie avec un drop cette semaine. Vous en étiez déja persuadé pour la semaine dernière. De plus il y a déja eu un drop récemment, le 11.02, et il n'y a en général qu'une seule livraison par mois, parfois deux (meme si je pense que le second c'est plutot les 1/5 d'annulations dont parlait marc et qui sont remis en vente, les UK et DE ne sont livrés que une fois par mois, pourquoi en serait il autrement pour la Fr). Après libre à vous de croire au miracle, mais moi je reste persuadé que c'est mort pour au moins la mi mars. j'ai déja expliqué plus haut la raison détaillée. Message édité par mustard7627 le 22-02-2021 à 17:15:47 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
petit-tigre miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |