| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Une carte par commande. (et vu la demande, c'est bien normal...) Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 17:28:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:28:10 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme là |
Message édité par nomihs le 21-01-2021 à 17:28:26 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pipould's |
|
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Message édité par nomihs le 21-01-2021 à 17:34:31 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair | Dites, pour les achats de CG MSI, y'a pas un jeu offert? ça se passe comment avec RDC? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lecas |
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:36:46 ![]() ![]() |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 21-01-2021 à 17:38:00 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | LDLC pourrait être sympa avec moi, je leur ai quand même pris une 3080 KFA à 900 euros hein |
alexreunion | Comment ça je n’ai pas le droit de commander 10 RTX 3090! Moi monsieur en tant que français je m’offusque. J’insiste pour avoir mes 10 RTX 3090 @ 2000 euros pièce. Pourquoi? Parce que je suis français et que j’ai une mentalité révolutionnaire. --------------- Mon feedback |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je ne t'ai pas cité, néanmoins tu devrais mieux compter les cartes que tu as commandé sur tes 2 comptes. Bien sûr, pas de problème, tes commandes ont été validées et expédiées, les règles étaient faites ainsi à l'époque, tant mieux pour toi. Néanmoins maintenant il est écrit
Pour les 3060 Ti, tu en as commandé 2 avec 2 comptes alors qu'il est clairement indiqué que cela peut valoir annulation. Ainsi soit-il. Donc clairement quand je vois ce genre de message
Voilà... Le but est de servir le plus de monde possible avec le stock qu'on a. Bien sûr certaines commandes multiples sont peut être justifiées (commande pour un pote, un proche, etc), mais je ne peux que me baser sur des données techniques. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 21-01-2021 à 17:45:03 |
kaizen59 | Petite question, y a t'il des modèles de 3080 à éviter ou des marques à eviter ?
Message cité 1 fois Message édité par kaizen59 le 21-01-2021 à 17:44:52 |
solix |
--------------- Topic Vente |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikidonc | C'est pas mal cette extension Chrome Distill Web Monitor dont certains ont parlé ici |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arriock |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 21-01-2021 à 17:58:02 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 21-01-2021 à 17:57:49 |
kaizen59 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
marijuo |
Le problème c'est que même si tu dis vrai, y a des situations qui seront sans doute honnêtes mais suspicieuse. c'est injuste pour les 10/20% d'acheteurs honnêtes comme vous mais cela permet au 90/80% de mineurs/scalpeur d'être bloqué donc c'est quand même nécessaire. Quand je vois que vous avez déjà réussi a avoir plusieurs 70/60/80.... c'est cool mais pour ceux qui rien choppé depuis le début malgré les discord et tout, je les comprends... Même moi qui galère et n'arrive pas a choppé une 80, je m'estime heureux d'avoir la 3070 en attendant qui fait déjà bien le taf. J'ai même faillis choppé une 6800xt y a 30 min, j'aurai enfin pu passé a autre chose et virer tous ces discord et compagnie mais nan. En plus j'ai installé ce midi l'appli chrome distill web monitor pour justement avoir les page rtx 3080 et 6800xt et du coup je me suis fait ban du site amd a cause de ça XD Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 21-01-2021 à 17:59:59 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
kaizen59 |
|
dced | Ca me paraît normal une carte par foyer pour le moment. Sinon vla l'abus. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jonokuchi | Surtout que derrière les arguments du genre, c'est pour mon boulot, mon voisin ou encore ma tante Christine se cachent souvent des mecs qui se font un billet sur LBC.
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 21-01-2021 à 18:03:57 |
kaizen59 |
|
Pipould's |
|
kikidonc |
|
joueur de flute |
Yopiyep |
|
aster Chaotic Neutral |
|
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |