| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Message édité par Pipould's le 21-01-2021 à 16:54:02 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:52:54 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je me tate presque à prendre une 3090 FE Message cité 1 fois Message édité par n0name le 21-01-2021 à 16:59:23 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Cette fois c'est pas moi |
joueur de flute | Mais qu'est ce qui fait que le "drop" tombe toujours en début d'aprem ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:02:22 ![]() ![]() |
kiskoulocitron |
|
katkar | Moi les drops qui durent 1 mn j'en ai ma claque .... Ça me donne des envies de claquer des tartes à tout le monde ! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kikidonc | Pourquoi on peut pas avoir de pré-commande ? C'est pas légal ?
|
AllenMadison |
Le dernier drop des 3070 Marc avait annulé environ 140 cartes. Donc on peut estimer raisonnablement qu'ils ont entre 500 et 1000 cartes quand ils font un drop. Quand je vois sur les discord + forum etc le nombre de gens au taquet, je pense que 500 c'est la fourchette basse. Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 17:08:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
benouill52 |
Message édité par benouill52 le 21-01-2021 à 17:09:29 --------------- mon topic vente |
katkar |
|
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Mais euh, pour des besoins pro, y a pas LDLC PRO ? Je dis peut-être une connerie ... Message édité par D4rkA le 21-01-2021 à 17:14:53 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
AllenMadison |
Non mais vu la pénurie de cartes, je crois que déjà en avoir 2 c'est très bien. Ne sois pas gourmand et arrête de chouiner. En plus si c'est pour des besoins pro, je comprends pas pourquoi tu passes pas par les sites pour les professionnels. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 17:15:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
... j'en ai pas eu "deux" justement, j'ai eu des 3070 juste avant, ce n'est pas le même modèle et j'ai besoin de ces gpus, depuis quand il faut justifier ses achats ? je paies hein, c'est pas gratuit et c'est un gpu par compte, je n'ai jamais commandé de 3060ti donc je n'enfreins pas les règles... et pourquoi je ne passe pas par des sites "pro" ? tout simplement parce que j'ai l'habitude de commander chez LDLC et qu'il me semble que les FE ne se vendent que chez "LDLC", j'ai bien un compte "pro" mais quand je vois le drop, je fais au plus vite avec mon compte. Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 21-01-2021 à 17:19:49 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lecas |
|
Keskia | Ba non tu fais des pré-commandes avec max 1 gpu ou 2 par adresse comme aujourd'hui. --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Pipould's |
|
sony astrobald |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Keskia | Aujourd'hui c'est 1 carte par commande ou 2 ? --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
AllenMadison |
kikidonc |
|
AllenMadison |
Une carte par commande. (et vu la demande, c'est bien normal...) Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 17:28:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |