| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:08:39 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marijuo |
Je suis désolé, avec les smartphone ajd, même au taf on peut acheter sa carte... Moi cet aprem j'étais chez le coiffeur (# jeracontemavie), je l'ai prévenu que pendant qu'il me coupait, je pouvais à tout moment me taire et me concentrer sur le tel s'il y avait un drop. Lorsque j'ai choppé ma 3070 j'étais en clientèle, au téléphone, j'ai vu que ca popait, j'ai dis que je rappelais que j'avais une urgence et hop. Le nombre de personne qui envoient des sms au taf ou arrivent à faire autre chose en même temps que leur boulot n'ont aucunes excuses pour dire "je suis au taf, je peux pas acheter lors des drop de fe". Nous on veut tous une carte et bah on fait en sorte de pouvoir en y mettant les moyen avec abo' discord et check régulier, y ajuste ça a faire. Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 21-01-2021 à 18:15:16 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kikidonc |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nomihs à part le végétalisme là | bah j'arrive toujours à passer commande (suis je trop rapide ? je vois que beaucoup galère ici à chopper un gpu, si je peux aider, je le fais avec plaisir, surtout si c'est pour une personne qui galère vraiment. j'arrive juste pas à chopper une 3060ti a bon prix pour le moment Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 21-01-2021 à 18:14:35 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikidonc |
|
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 18:19:26 ![]() ![]() |
DVN | https://www.amazon.fr/ASUS-Graphiqu [...] 546&sr=8-2
--------------- Non, rien... |
toto34 | LDLC LOOL!
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-01-2021 à 18:25:34 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est une demande NVIDIA |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message édité par Vaulti le 21-01-2021 à 18:31:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kikidonc |
|
AllenMadison |
Mon bon freddy, je suis de totale bonne foi moi, j'ai failli prendre une 3060ti avant de me dire que ce serait mieux de la laisser à qqun d'autre. Mais figure toi que ma rx580 est totalement rachitique pour mon 2e pc et qu'il m'en faut donc une autre un peu plus costaude, genre une 3080 J'me sens visé et je suis vexé alors que je suis pas le genre à faire de l'abus. (d'autant que je me tâte en vrai à attendre les fameuses 3080ti pour la vram, vu que je veux faire de la VR sur flightsim et qu'apparemment les 10gb de vram c'est juste limite Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 18:44:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Yopiyep |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Visiblement ça va vraiment empirer dans les prochains temps, je me tâte à prendre une 3090 FE en espérant revendre ma 3080 TUF à 1300-1400 dans quelques semaines mois, en pleine disette de gpu --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kenshirooo |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Nan mais j'ai redface --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
kenshirooo |
|
AllenMadison | sachez que nous redfaçons --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
xcluzif Alea jacta est | Bon bah jsuis content j'ai réussi a choper une 3060 ti cet aprèm chez ldlc, j'espère qu'ils sont rapides à expédier Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 21-01-2021 à 18:47:59 |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-01-2021 à 18:51:53 |
ferr0 quidquid agis prudenter agas | 3090 FE dispo sur LDLC a 1550e (j'ai craqué..) |
tonton-thon AV2F | Y a eu un drop de 3080FE ? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-01-2021 à 18:55:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AllenMadison |
C'est rapide. J'avais eu ma carte en 4 ou 5 jours. En revanche: Le suivi LDLC est aux fraises, faut utiliser le suivi chronopost quand tu as le numéro de livraison Donc assure toi d'avoir la journée pour la recevoir quand tu as la notif de livraison et ne lache pas ton tel d'un pouce. Autre point : ouvre le colis devant le livreur histoire de vérifier que tu n'as pas un galet à la place d'une carte graphique. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 18:56:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Vaut mieux redfacer vu la situation actuelle --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
xcluzif Alea jacta est |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dadoo27 | 3070 gigabyte commander hier sur rdc ( toujours en stock après ma commande)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |