| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Lemartien75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:17:26 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nomihs à part le végétalisme là | Purée j'ai reussi a en chopper une et LDLC qui annule ma commande, tellement deg j'attends depuis 3 jours comme un c** Message cité 2 fois Message édité par nomihs le 21-01-2021 à 16:22:21 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AllenMadison | Ah merde désolé --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Darkmoon | Marc, tu confirmes que si on a acheté une 3070 FE, on ne peut plus commander une 3080 FE au prochain drop ? |
nomihs à part le végétalisme là | non même pas, je viens d'avoir LDLC, ils me disent que j'avais déjà commandé une RTX 3070... c'est n'importe quoi... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Darkmoon |
|
sardhaukar | C'est 1 par foyer ?
|
AllenMadison |
Si c'est le cas va falloir ruser
Je pensais aussi que c'était 2... Et marc avait dit y'a une semaine que si c'était une carte différente et 1 mois plus tard, ça ne posait normalement pas de problèmes. La question avait déjà été posée justement, donc c'est pour ça que je suis étonné. Si y'a cette restriction ça ne m'arrange pas du tout également vu que j'ai un 2e pc aussi et que j'aimerais bien le doter d'une 3060ti ou une 3080 pour remplacer sa rachitique rx580... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-01-2021 à 16:30:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Darkmoon |
|
kiskoulocitron |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Toujours aussi peu de succès pour les 3090 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Pipould's |
|
nomihs à part le végétalisme là | c'est n'importe quoi cette règle...
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darkmoon |
|
AllenMadison |
Darkmoon | Bon bah je vais créer un autre compte pour le drop de demain |
nomihs à part le végétalisme là | pas le même nom et pas exactement la même adresse, BAT A et BAT B
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lecas | Ils représentent Nvidia dans l'affaire, ça la foutrait mal que Nvidia (la soit-disant marque "for the gamers" ) autorise les achats en masse. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je ne pense pas que ce genre de règle soit en vigueur, j'en connais qui ont eu une 3080 FE à chaque drop ou il y en as eu, et pareil pour les 3070 et maintenant les 3060Ti... Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 21-01-2021 à 16:35:42 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Darkmoon |
|
nomihs à part le végétalisme là | Non Marc, j'en ai commandé une, je dois jurer sur quoi ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | En tout cas j'avais raison pour le drop --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lalka _ |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Je pige pas les liens sont plus actif dès que le drop est passé ?? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
sardhaukar |
Drayhar |
|
sardhaukar |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Darkmoon | Faut être prêt entre 14h et 16h du lundi au vendredi Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 21-01-2021 à 16:47:16 |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 21-01-2021 à 16:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |