|
Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
---|
cassoux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 09:11:18 |
JT_1607 Ex Geek |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | moi j'ai remarqué aucune difference c'est toujours aussi niquel meme avec les 3.5 et un poil plus performant |
cassoux |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pas provoc NO PROBLEMO |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair moi aussi j'attends ce test avec impatience en francais et tout et tout j'espere qu'il fera 15 pages |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:56:18 |
cassoux |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 01-07-2003 à 12:04:36 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
OH MON DIEU !!!!! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
_JbM _Dense comme la brique |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
cassoux |
|
hide | je demande un klawze --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
MP à Marc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dkiller | Faut installer des drivers en plus de la carte |
Ernestor modo-coco :o | Ouais et le pire c'est qu'il faut eteindre le PC pour installer la carte --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dkiller |
|
JT_1607 Ex Geek | Et le pire, c'est qu'il faut configurer soit-même la résolution, le degré de FSAA et d'aniso... |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JT_1607 Ex Geek |
|
JT_1607 Ex Geek |
|
Stul |
Message édité par Stul le 01-07-2003 à 13:57:52 |
Tu connais pas Gnaag ?
Publicité | Posté le |