| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 15:23:40 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
biaxident | UKGAMER :
|
cassoux |
|
cassoux |
biaxident | que les résultats globalement diffèrent entre les 2 benchs d'accord........ mais pour le test dx-07 c'est carrément l'inverse comme résultat ! |
cassoux |
|
cassoux |
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:16:12 ![]() ![]() |
JT_1607 Ex Geek |
|
cassoux |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est clair c'est le bordel manque plus que le test HFR et on en saura plus mais bon kif kif bourriquot je crois |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | des miettes de pain oui |
krumli | malgré que je suis plutot ATI, il faut pas oublier que les catalyst ont atteind une certaine maturité depuis la R9700P alors que pour les 5800/5900 ça reste encore bien jeune comme driver |
cassoux |
Dkiller |
cassoux |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | et quand ATI va sortir les CATALYST XX-Z elle partira sur pluton tellement elle aura de la puissance |
mareek Et de 3 \o/ |
les 44.03 sont les derniers drivers officiels de nVidia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cassoux |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | http://www.nvidia.fr/view.asp?PAGE [...] _downloads
|
cassoux |
|
cassoux |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | je pense mais j'ai remarqué une pertes de performances avec ma carte donc avec la tienne je pense qu'aussi |
Dkiller | Entre les drivers 44.03 et les 44.65, ma fx5900 est beaucoup plus à l'aise avec ces derniers, de l'ordre de 5 jusqu'a 12 fps de plus dans les jeux, alors moi je trouve ça plutôt bien |
cassoux |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | tu les as eu ou tes 44.65 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Dkiller | Ahah!
|
Dkiller |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
cassoux |
cassoux | en parlant de drivers, les FX5200 ne marcherai pas bien avec les dernier officiels |
Dkiller |
|
cassoux |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
cassoux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |