| |||||
| Auteur | Sujet : FX5900ultra ou Radeon 9800pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Sur de bonnes bases --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krumli | sans troll, la vie est moins drole |
mareek Et de 3 \o/ |
super --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cassoux |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:30:34 ![]() ![]() |
cassoux | ça y est, j'ai trouver ma carte, mais me manque un truc ... le prix ...
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-06-2003 à 14:42:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cassoux |
|
sasounian | Non mais je crois que ce topic est devenu vraiment a ch***..Alors qu'on en finisse en le fermant |
krumli | qui poste des images de pingouin nu ??? |
sasounian | bon normalement si tout doit bien se passer..plus de topic tres bientot |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as MP un modo ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sasounian |
PsykopAt- Infected | après tout c ptèt pas mal de laisser ce topic ouvert pour que les gens se déchainent... |
sasounian | |
krumli | je me lance avec ce groupe de nudiste |
PsykopAt- Infected |
trop mort de rire ! |
mareek Et de 3 \o/ |
je disait ça au cas où tu aurais cliqué sur le lien "prevenir les modérateurs" vu que je l'ai déjà fait (et d'autre avant moi) et que c'est inefficace. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
krumli |
PsykopAt- Infected |
non c t pas si mauvais.... |
sasounian | c sur mais difficile de faire + bas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | oui c'est vrai du bench pur et dur du FPS de chien dans tous les sens |
mareek Et de 3 \o/ |
cassoux |
|
mareek Et de 3 \o/ | ça existe pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
PsykopAt- Infected |
|
Dkiller |
|
PsykopAt- Infected |
un pti tour sur tom's hardware s'impose en effet... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | a quoi ça sert 4 Ghz??
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
thekiller3 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
Dkiller |
thekiller3 | Intel P4 3.0@4.7Ghz by TAM - 15/06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |