| |||||
| Auteur | Sujet : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : http://www.hardwaresphere.com/wp-c [...] d-6970.jpg Seul le sticker de la marque peut changer, avec ces modèles c'est sûr à 100%. Aucune ne correspond chez mat.net. Message édité par SkymoD le 27-05-2011 à 15:10:37 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 14:40:04 ![]() ![]() |
joker44 | pourtant la MSI, dans les commentaires y'en a un qui dit qu'on peux l'OC en 6970 ... et qu'elle a 2 bios oO !
Message édité par joker44 le 27-05-2011 à 14:59:25 |
SkymoD | Si tu as un retour sûr et vérifié OK, mais a priori les modèles non reference ne sont pas concernés par ce topic, qui est le relais de celui de TechPowerUp qui a recensé les cartes et les bios viables pour l'opération. http://www.techpowerup.com/article [...] idcard/159 Donc assure-toi avant que la carte que tu vises est bien flashable! Prends contact avec l'auteur de l'annonce et vois s'il a réussi à flasher son exemplaire. Message édité par SkymoD le 27-05-2011 à 15:10:20 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
joker44 | ok d'accord.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
joker44 |
Jovial It's clobberin' time |
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
joker44 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 16:43:58 ![]() ![]() |
joker44 | oki c'est noté.
|
SkymoD | Tu peux toujours commencer par les shaders unlock, et si tu le sens bien reflasher ensuite en full 6970... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
canard95 | Bonjour |
Renmazuo7 | Hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 13-06-2011 à 21:22:51 |
zozoft91 | Ok thanx ! |
Garmonbozia Fire walk with me |
|
p90master | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par p90master le 01-07-2011 à 12:55:32 |
dark-system | Bonjour pouvez vous me donner des explications concernant l'unlock de carte avec un pcb différent car j'ai trouvé des articles qui contre dise vos dires. http://blog.danawa.com/prod/commun [...] 16&sTab=28 et http://www.vortez.net/articles_pag [...] ing,1.html |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
rapha-35 | Retente des reinstall du BIOS original ... |
SkymoD | Non mais j'ai l'habitude de polir mes pads, ventirads et CPUs, donc là ça m'avait un peu choqué Les pads thermiques mémoire et VRM sont corrects, rien à dire. En plus, tout le châssis métallique sert de radiateur, de ce côté-là c'est bien foutu. Ça ne se voit pas bien sur la photo du pad nettoyé, mais si on regarde attentivement la photo avec l'AS5, on voit bien les surépaisseurs (sans pouvoir en évaluer l'épaisseur réelle, ok) et les points de couleur cuivre plus foncés sont en fait des espèces de picots (bosses) qu'on trouve sur toute la surface. Quant au gros "trou" bien visible sur le pad nettoyé, il déforme la surface tout autour en formant une dépression en cuvette assez large, donc autant dire que question contact thermique, c'est pas ça Evidemment, en usine ils appliquent une couche de pâte "à modeler" tellement surchargée que ça agit en fait comme un pad thermique Le bloc en cuivre étant plus ou moins collé dans le châssis du ventirad, le resurfacer semble de toute manière difficile en l'état, j'aurais bien essayé mais vu l'épaisseur à rattraper j'ai eu peur de crever la vapor chamber ou d'amoindrir la pression entre le pad et le GPU. Pour me venger, j'ai poli avec très grand soin le pad de l'Accelero
Ah ben oui, c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 04-07-2011 à 06:12:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Dunkleos Cable manage-man | Ont peu le dire oui,j'ai rarement vu plus convexe.
|
SkymoD | Peu importe, tout sauf ce qu'ils emplâtrent en usine --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Angel40k |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Brique -> oui. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SkymoD | Yes --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Angel40k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [problème] Ecran noir 6970 | Ventirad 6970 |
| Sifflement sur ATI 6950@6970 | Gros probleme avec le CFX de 6950 -> 6970 |
| [TUTO] Installer un Zalman VF3000A sur une HD6950 2Go (V.1) | choix entre 560 ti et hd6950 |
| GTX 570 ou HD 6970 ? | sondage corsair tx-650 radeon hd6950 |
| cpu limited hd6950@6970 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TUTO]: Comment flasher une HD6950@6970 (unlock shaders) | |