| |||||
| Auteur | Sujet : detonator 43.00 : vos résultats ? |
|---|---|
killen Married Mad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 22:49:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c payant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
killen Married Mad | ct un exemple y doit bien y avoir des freeware qui font la meme chose, e c mieux que devoir se taper des vieux detonator ou se passer des dvd |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
F1NGER | J'ai rencontré des bugs d'affichages sous l'opengl à cs. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et a doom ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Graffin Demo or Die ! |
Graffin Demo or Die ! |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 23:16:21 ![]() ![]() |
Graffin Demo or Die ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tootafait
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kontas Photographe amateur daltonien | coment ca ce fait que chez moi g po de difference |
Xamoth Slapping young trads | bon ben pours les drivers 43.00 pour win 9x c est toujours la deche --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | Avec ma gf4 4200 et les deto 43 jai pas de bug d'affichages a CS en opengl
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | cest komme lhistoir dun "bug" ds 3dmark 2003 !
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kontas Photographe amateur daltonien | c plutot le contraire avec ceux la je suis a 675 pour la ram |
glossypaper Motard des terrasses :o | A fodrait ke je tente aussi pour voir si je tiens 580...
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
-Er-Puffi | c'est une version officiel? est final, ou c du beta? parce que le site officiel à nvidia il n'y a pas cette version de dispo??? |
pharmajo | Sur UT2k3, je perds des perfs par rapports au 42.01, j'ai pas essayé 3dmark, j'en ai RAB. Hop poubelle. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pardonnez-moi de réiterer ma demande..... |
pharmajo |
|
gnaag | oui, j'ai 5-6% de gain en gros, mais mes yeux m'en donne plus.
|
-Er-Puffi | comment on fait pr lancer le bench d'ut2k3? |
Perfect Dark |
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | si si il a raison
|
-Er-Puffi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Ernestor le 04-03-2003 à 17:35:56 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |