| |||||
| Auteur | Sujet : detonator 43.00 : vos résultats ? |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 08:08:33 ![]() ![]() |
Perfect Dark |
|
lerat143 | J'ai remarqué la différence uniquement sous counter |
Perfect Dark |
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | moua avec les 43 g de bo truc dans splinter celll --------------- Posez po de kestions , allez direct sur GOOGLE :sarcastic: |
Xamoth Slapping young trads | vraiment bluffant le gain de perfs a ut2003 sous xp! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kontas Photographe amateur daltonien | ben j'ai l'eureuse nouvelle de vous annoncer que les perf sous rally championship sont les meme c a dire saccade |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:06:50 ![]() ![]() |
papy_5 | J'ais des bug d'affichage sous cs avec les 43.00 j'avais les 41.09 qui allaient bien et je teste les 42.82 |
squal le requin |
|
kontas Photographe amateur daltonien |
Message édité par kontas le 02-03-2003 à 12:25:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
SCORPIOS49 | dib91 cherche un peu ils sont sur tous les sites
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Rei Ayanami | Salut
|
gargarayb |
|
Xamoth Slapping young trads | pas moyen de trouver ces drivers pour win9x sans ke ceux ci soient corrompus --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Aurelien62fr | c bon j'ai fais sa mes j'aimerai bien le tester le 43.00 |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Aurelien62fr | |
Aurelien62fr | |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark | Faudrait bencher pour voir l'apport...
|
kontas Photographe amateur daltonien | ben moi g senti que ca ramer toujour autent |
freduche | L'utilitaire !aTuner pour la version 43.00 est sortie.
Message édité par freduche le 02-03-2003 à 20:00:32 |
freduche | Pour gérer l'AA indépendamment de DX ou Opengl, de fixé le bug de compression S3TC, de désactiver la synchro verticale.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lord sauron PSN : Brusval | Un bon gain de perfs sous RallySport Challenge, pas de bugsà signaler pour l'instant tout marche impec. Message édité par lord sauron le 02-03-2003 à 21:51:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca marche chez voos les dvd ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |