| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 10:27:47 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Kikou la compagnie --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Aqua-Niki |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est pour qu'on aille mater sa config et s'apercevoir qu'il a une 3080 Ti --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Valaint67130 Cinquième soleil | 17% de gains en plus quand on est déjà à 144 fps voir plus Message édité par Valaint67130 le 02-11-2021 à 21:53:18 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On devrait bannir le redface, chacun devrait deviner s'il y a de l'ironie ou non --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
jujuf1 Je suis un chat | Je trouve que les redface c’est un peu trop facile en effet. --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:18:07 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon courage à Damiou03 pour |
damiou_03 | Yep, je me souviens de notre discussion sur l'utilisation de l'échelle logarithmique! J'avais même participé au topic. J'ai un PC avec une RX270, il faudrait que je fasse le bench pour compléter ton tableau. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Au fait, ça intéresserait quelqu'un des classements alternatifs? J'avais pensé à faire un top 10 ou top 5 des GPU par gamme de consommation par exemple (- de 75W, - de 150W, etc.), les cartes graphiques les plus efficientes, etc. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 03-11-2021 à 21:17:21 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Sinon, il suffit d'acheter un adaptateur molex vers PCI-E (c'était même fourni avec les vieilles cartes justement) donc dépasser les 75W ça se fait. Mais ça peut être intéressant d'avoir au moins les cartes avec une alim PCI-E demandée. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
sire de Botcor Armorican way of life |
Lorsque je remplacerai ma 1050ti, je chercherai une carte qui fait mieux, uniquement parmi celles qui consomment moins... Je pressens déjà que sa remplaçante va être compliqué à trouver. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2021 à 09:37:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! | tu dois avoir des 1660ti en format mini qui existent je pense non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
damiou_03 | Dans ce cas, je ferai ça d'ici la fin de semaine, ça marche! --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
It_Connexion |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glun En route pour la Super Glun! | la différence entre les deux doit pas être dingue de toute façon.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
damiou_03 | Il y a la 1650 Super mais elle consomme 100W. De toute façon, comme aucun modèle d'entrée de gamme n'est sorti depuis plus de 2 ans, pas de miracle de ce côté là. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aqua-Niki | C'est TSMC qui gravera les cartes d'Intel, et en 6nm donc une finesse de gravure meilleure que celles utilisées actuellement par AMD et nVidia ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-11-2021 à 11:31:35 |
Aqua-Niki | Début 2022 si tout va bien. Mais vu la situation du marché, perso je ne m'attends pas à des prix doux ^^ |
damiou_03 | Le truc c'est qu'Intel n'aura même pas besoin d'avoir ni prix doux ni un produit ultra efficient, il suffira qu'il soit un minimum dispo car il n'y aucune offre chez les concurrents. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
tot013 | Hello
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
Aqua-Niki | C'est trop compliqué les GPU mobiles, il y a trop de variabilité pour un même GPU en fonction du refroidissement et du TDP configuré par l'OEM. |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
damiou_03 | Hello,
Message édité par damiou_03 le 01-12-2021 à 14:06:22 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
glun En route pour la Super Glun! |
damiou_03 | Je ne réponds pas à la provocation --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 18:17:00 ![]() Je |
damiou_03 | Hello, --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
| radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
| Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
| Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] | |