| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Neji Hyuga :grut: | Il suffit d'ouvrir le port à coup de Dremel, et voilà, une CG PCI-E 16X passe dessus Message édité par Neji Hyuga le 09-10-2014 à 18:28:14 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon ben apparemment reprise de topic, dommage pour Doy, et bienvenu a Azhel Urden, et longue vie au topic --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Lord deep | C'est vrai que vous manquez d'infos Alors, c'est une CM hewlett packard 09e0h, qui est en 775 monté en P4 à 3GHz Pour l'instant j'ai la CG intégrée : Intel 82815G et ça décolle pas le vinyl ! Message cité 2 fois Message édité par Lord deep le 09-10-2014 à 21:25:41 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 09-10-2014 à 22:15:35 --------------- Cordialement, djshotam |
saruhada Legendary X58 | Tu peux deja recuperer les HDD, les graveur et la ram.
--------------- Achats & Ventes |
Moonly Ready? Let's dance! |
Collector ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 00:45:13 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | La seule carte graphique PCI-Express 1x qui soit encore dispo à la vente, je l'ai trouvée là :
|
Fraisouille Grouik Grouik | Sinon, y'a ça qui existe :
|
raph0ux Amateur de PC | Si t'as qu'un port PCI-E x1, tu dois avoir un port AGP et à ce moment là mieux vaut prendre une 3850 qui explose la GT610 qui serait un très très mauvais investissement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et par rapport à ce qui a été dit plus haut, le 775 est très très loin d'être dépassé dans la mesure où pour jouer, mis à part certains titres, tout est dans le GPU (cf Crysis qui tournait aussi bien avec un 3000+ qu'un QX9770) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Effectivement, je pensais quelle était un peu plus costaud que ça, ça ne nous rajeunis pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben vu qu'il y a quelques générations de puces d'écart, je pense qu'une GT610 se débrouillera de toute façon mieux. Pis bon, vu le prix, ça va quoi... C'est pas abhérent. |
raph0ux Amateur de PC | D'occaz non effectivement, mais c'est compliqué à trouver.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bah oui largement !
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fraisouille Grouik Grouik | Bah vu comme ça, si t'as 100€, fonce ! |
jice93 | bonsoir à tous , je regarde donc quoi acheter (plutôt orienté nvidia ,vue mes aventures avec ati/amd ) , Q6600 + 6Gig de ddr 1066 , windows 7 (64) donc ma 460se (lâche ,plein de point a l’écran,et désactive d'office par windows) Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 17-10-2014 à 20:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:10:10 ![]() Je pense personnellement et je le partage qui me le rend bien Et il y a le meilleur du test sur cette page encore !
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2014 à 14:20:09 |
Try_again_ it's free |
|
guigr | En quatre ans, aucune carte graphique à moins de 200€ n'est capable de doubler les perfs de ma HD 6850 achetée 185€ fin 2010. La loi de Moore se perd Message cité 2 fois Message édité par guigr le 22-10-2014 à 13:47:35 |
guigr |
Edit: Oui la R7 270X mais je pense que les textures qui pompent plus d'1go doivent expliquer la grosse différence de perf dans ce graphique Message cité 1 fois Message édité par guigr le 22-10-2014 à 14:05:30 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 22-10-2014 à 14:08:51 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
| radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
| Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
| Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] | |