| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Auteur | Sujet : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] |
|---|---|
cmbzh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:59:47 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Pourquoi elle ne le serait pas ? |
kevyno | une sapphire 4870 vapor X 1gb VS gainward gtx 460 gs 1gb
|
Moonly Ready? Let's dance! | 1er page... et prends en compte l'OC des cartes si il y en a. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kevyno |
|
CanardLaquay | C'est quoi cette AQ de mayrde ? |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est le 2ème que je vois faire ça dans les topics que je suis en quelques jours, ça commence à être lourd. Si vous ne croyez pas ce qu'on vous dit, allez voir ailleurs mais arrêter de flooder des topics uniques après avoir fait un topic dédié à votre question !
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kevyno | désolé |
cmbzh | Comment voit on si une carte graphique sera compatible avec une carte mère et un processeur
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:01:47 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmbzh |
Message édité par cmbzh le 21-09-2012 à 23:21:22 |
cmbzh | J'ai un I5 et une alimentation de qualité. Que penses tu de cette carte? |
cmbzh | Mon budget est autour de 170€ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | à toi de voir si tu trouves une 2Go dans ces prix là... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmbzh | Que me conseilles tu en 2GO dans ces prix là. Il y en a tellement. |
cmbzh | La série entre 6000 et 8000? |
cmbzh | oups. Je m'emballe. En tout cas merci de tes conseils. |
cmbzh | En tout cas je ne trouve pas de 2 GO en saphire restant dans mon budget |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ogs-PC.htm
cmbzh | Ah ouais. Je pense que je vais partir la dessus. J'espère que mes jeux de total war vont être boosté au max avec cela, ainsi que Diablo 3 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors oui tu auras une nette hausse de ton confort de jeu dans ce cas --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmbzh | Bon et bien je vais partir sur cet achat. Je te remercie. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais de rien, le forum est là pour aider ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cmbzh | Juste une dernière chose, pour le prochain Assasin Creed, sera t'elle assez puissante? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bien sur. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cmbzh | Merci |
teepodavignon | Message édité par teepodavignon le 22-09-2012 à 15:05:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Battosai-Himura | Salut les gens, moi je pose des questions sur ma 295 GTX 1.8 sur les mois à venir et futur jeux en 2013 sachant que je suis pas trop gourmand niveau graphisme mais j'aime bien jouer dans de bonne condition que ca fluide sans que ca ram etc ..... Message cité 1 fois Message édité par Battosai-Himura le 22-09-2012 à 19:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 17:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 23:37:45 ![]() Up
|
Tony_capriani | Merci pour la GTX 660 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 00:41:36 ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de performances en raid 0 | Les dernières cartes (genre 7900) seront elles compatibles Directx 10? |
| radeon xpress 200 et pauvres performances | Différence entre ces deux cartes graphiques ? |
| Que pensez-vous des cartes XFX overclocker par le constructeur? | 7600 GT AGP performances!!! |
| Que valent les cartes mères MSI? | [Topic Unique]La carte graphique en agp du moment? |
| Plus de sujets relatifs à : Classement de performances des cartes graphiques [MAJ 14/10/22] | |