|
Auteur | Sujet : Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:04:30 |
cyberfred | c bon je viens juste de trouver , c dans la personnalisation dans l'onglet 3D.
Message édité par cyberfred le 09-10-2003 à 00:06:17 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2003 à 00:07:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le white paper de smartshader en pdf
Message édité par Yoda_57 le 09-10-2003 à 00:17:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
archimed | En tout ca ces "smartshader effect" ne marche que sur les carte PS 2.0
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:39:21 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeboss |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
emile buisson | g pas l'onglet "overdrive". Normal? G une 9700. --------------- Je suis surmené de paresse. |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Proov Art & Science | dans l'onglet smartgart, j'ai "écriture rapide" désactivé...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Proov Art & Science | ben pourtant il est bien activé... j'pige pas |
emile buisson | g pas smartgart.
--------------- Je suis surmené de paresse. |
krumli | nickel les 3.8
|
Proov Art & Science | le désinstalleur marche nikel |
emile buisson |
Proov Art & Science |
ATI Scope | Le desinstallateur c'est : |
cyberfred | trés bon ces 3.8, tout fonctionne nickel , pas de problême en vue. Message édité par cyberfred le 09-10-2003 à 11:12:26 |
emile buisson |
@chewie | LEs 3.8 bug avec la démo ed flanker 2.0 : texture qui flashent, disparaissent ou deviennent blanche...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les fonctions smartshader c'est marrant oui
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bien entendu y'a une baisse. En OGL c'est Esquisse qui bouffe le plus (faut dire c'est le seul un peu recherché). |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pas fait de mesure, ct juste le compteur de frame rate à Q3 mais vu qu'il est bloqué à 120 ... |
Publicité | Posté le |