|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : gt 780ti qui crash après lancement d'un jeu |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 22:39:05 |
gallean | Salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
zonka x58 forever! | Donc la carte déconne sur plusieurs PC, et le but est de savoir si le problème vient de l'alim, du PC, d'un pilote, ou .... peut-être de la carte graphique?...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | l'alim me semble suffisante (550w), le pilote je ne penses pas, tente de brider un peu le port pci e, ou si tu en as la possibilité de la tester dans un autre slot 16x --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
lukfy | brider le port pci cet-à-dire ? ma cm : B450 I AORUS PRO WIFI donc 1 slot x16 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 23:24:54 |
gallean | dans misc settings, tu dois avoir le choix de la gen de pci e, essais en gen 1 ou gen 2 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lukfy | 1 2 3 ou auto, je suis en auto |
gallean | essais gen 2, fais des tests, si pas mieux tente gen 1... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lukfy | gen 1 gen 2 même problème .. je lance heaven benchmark en ultra 1600:900 40 fps moyen à vu d'oeil et au bout de 2 min ça crash |
gallean |
lukfy |
lukfy | si tu veux je t'en fais maintenant des photos |
gallean |
lukfy |
|
gallean |
lukfy | https://imgur.com/gallery/65FAW3w |
gallean | a vu de nez tout semble en ordre, comme dab avec les constructeur pate thermique foutu n'importe comment...tente de la remplacer et dans le bios (donc sans stress test) de voir si des parties semblent plus chaude que d'autres... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lukfy |
|
gallean |
lukfy |
|
gallean | pour la pate je te recommande de l'artic céramique (ou thermal adhesive, au besoin je ferais une photo demain)
lukfy |
|
gallean |
lukfy |
|
gallean | bah que donne les température du gpu en bench (avec cinebench par exemple) (un coup de hwinfo 64 ça peut aider, et cinebench est en principe pas trop long) --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lukfy |
|
lukfy |
|
lukfy |
|
gallean | tente un live cd de linux pour voir si tu as les mêmes effets... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 31-07-2020 à 10:22:28 |
gallean | ah oui j'avais pas vu le L10 et celle à côté, ouai ça sent pas bon. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lukfy |
|
gallean |
gallean |
Message cité 3 fois Message édité par gallean le 04-08-2020 à 15:56:26 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |