| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
ti-ki | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 27-04-2002 à 17:53:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Attends je t'aide un peu :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon allez j'édite, ca allourdit la page. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | post de Suri avec tout les smiley ça fait très guirlandes de noël..... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Edited, fini les smilies test please. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Peux rien faire pour toi.
pras |
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:15:49 ![]() ![]() |
pras |
|
ti-ki |
|
Ca s'appelle un PM, pas un PV. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sa réponse n'a rien a voir avec le pulse machin. --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | ....et moi je fais du surf sur les mains.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ti-ki |
|
ti-ki |
|
Depuis mardi soir il m'a dit. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sa façon à lui de faire sa pub. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
|
Et le pape a serré la main à une belle nana a poil hier soir. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 27-04-2002 à 18:53:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
|
T'as remarqué qu'il y a un lien dans ma phrase ? --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
|
pras |
|
Suri Darksurious | jlb il est tout perdu la au milieu --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | allez c la fete!!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
ti-ki |
|
ti-ki | hehehee....je vois que Pinzo teste déjà son smiley "tu sors" sur Blabla |
Pinzo Vorsprung durch technik | Rien a foutre des compliments, il est là pour jarter les gens, point barre. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
|
Euh.... j'en sais trop rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Dis moi PINZO, il faut combien de temps avant qu'un administrateur valide ma nouvelle image associée??? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | c'est bon j'ai la reponse a ma question --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Dis moi Pinzo tu penses quoi de celui la?
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas un smiley.
Suri Darksurious | serieux t pas marrant desfois piinzo --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |