| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:36:44 ![]() ![]() |
ti-ki | Ah j'avais pas remarqué :
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Dis moi Pinzo tu ne vas quand meme pas deplaceer blabla@graphisme ????
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Blabla@Graphisme est un topic qui reste, c'est un peu le café des graphistes.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai failli écrire bistrot à la place café mais je trouve ce mot ringard. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | Allez met moi un ch'ti demi bien frais ! --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:24:25 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je fais rien en ce moment... je suis libre jusqu'à fin juillet, après je pars au Portugal et je commence des études ou un boulot là-bas. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | ouai mais disons que repondre sur le forum ça coupe ton travail koi...ça vous gène pas ça ? --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki |
J'espère pas. Au début je vais retourner dans le bled d'origine de mes parents (quelle caque !). J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes pour Internet, c'est quasi évident, par contre pour l'ADSL ca va être dur. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
razor-bill free penguin #3 | ..sur que le portugal...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
ti-ki |
Qu'est-ce que t'as contre le Portugal à pars le soleil ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah, m'en fous, si je peux pas avoir l'ADSL, au lieu de faire 10 bornes par jour pour aller à la City (études) j'y prends un appart. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
razor-bill free penguin #3 | tu parle la langue ? --------------- le pinguin ne meurt jamais |
J'hésite encore ! Tout ce qui est programmation, graphisme et informatique me branche. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | JLB : --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 |
Je suis PORTUGAIS ! Je rentre au pays quoi. --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 | ...t'as peur des elections, c'est ca..?
Va dormir. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 04-05-2002 à 17:49:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | je plaide coupable --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Moi le soir ca peut durer + de 3 heures. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
razor-bill free penguin #3 | .....................................................
ti-ki |
Suri Darksurious | je devrais ptet songer a une cure de desintox --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Razor, moi j'voudrais surtout que t'arrêtes de foutre 300'000 petits points sur tes réponses, ca soule. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 04-05-2002 à 17:55:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Euh.... sur Graphisme pas longtemps. Blabla un peu mais n'oublie pas que le Net, c'est vaste. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | [astuce pour les warezeurs]
ti-ki |
Suri Darksurious |
ti-ki |
Tu parles ! Je suis comme M6 et Loft Story : caméra infra-rouge 24H/24. --------------- “I'll thank you very much.” |
razor-bill free penguin #3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |