| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 00:27:42 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | "Mulholland Drive est aussi un nouvel avatar du ruban de Moebius cher à David Lynch, une forme dont on trouve l'esquisse dans Blue Velvet et un premier achèvement dans Lost Highway. Les deux côtés du ruban se retournent comme les deux faces interchangeables d'une seule et même réalité, et la fin rejoint le début en une circularité infinie. On pourra toujours dire que l'une des deux faces représente le rêve et l'autre la réalité, mais l'inverse pourrait tout aussi bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 27-04-2002 à 01:53:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ma nouvelle réalisation : --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Cherrytree cn=? |
Yaisse ! Redessiné avec une technique que j'avais exposé à grands cris dans un topic style Illustrator VS Streamline. Mais ça n'avais pas plu à l'époque. En fait, c'est une capture d'écran d'un épisode diffusé sur TMC, complètement refaite sous Illustrator. Ca prend du temps, mais c'est impécable. --------------- Le site de ma maman |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'en avais marre de devoir utiliser 1 smilie faché + 1 smilie "tu sors" pour dire à quelqu'un de sortir. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tag : [:tusors] --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? | Pinzo > T'es pas couché toi ? Moi j'en peux plus. Je vais chauffer la couette. A demain ! --------------- Le site de ma maman |
Suri Darksurious | plip plop!
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 02:24:45 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina |
Miss Croft |
--------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu t'attardes encore sur cet host de merde ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
ti-ki | C'est quoi tout vos smiley perso ??
|
ti-ki | ben c pas mieux que les topic "vos fond d'ecran c'est koi ?" ! |
Free.fr !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 27-04-2002 à 13:43:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
|
ti-ki |
|
C'est le même temps (à quelques milli-secondes près) que l'original : --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | il est plus rapide là ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 27-04-2002 à 13:53:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
unite_01 Trance For Life | marf c normal ke 1 jours les smileys se sont anime pi maintenant il s anime plus ? --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ti-ki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 27-04-2002 à 16:06:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour info les espaces ne sont plus permis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 27-04-2002 à 17:22:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
ti-ki |
|
Suri Darksurious |
Sûrement... --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | alors pourquoi les derniers de Suri n'ont pas marchéw ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 27-04-2002 à 17:40:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Parce qu'il les a peut être tappés faux ou avec espaces ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 27-04-2002 à 17:50:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 27-04-2002 à 17:53:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |