| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:40:03 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
razor-bill free penguin #3 | ...génial.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
Pinzo Vorsprung durch technik | JULIA s'est cassé du Loft ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 02-05-2002 à 23:45:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:52:41 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina |
pras |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | je te pardonne [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 03-05-2002 à 13:40:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Y a personne ici?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | sui là! --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Je crois bien que nous ne sommes que tous les deux. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Bon, comme on s'ennuie, je te fais voir une réalisation que j'ai faite en 94, rien qu'avec paint!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 03-05-2002 à 15:49:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cherrytree cn=? |
pleure pas pit bonhomme. Je suis là aussi, mais j'ai rien à te dire --------------- Le site de ma maman |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 03-05-2002 à 15:51:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pour le fond étoilé, j'te crois pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Je précise quand meme que pour le fond, j'avais deux images de nébuleuses, celle du haut à droite, et celle du bas à gauche, ensuite j'ai mis le fond en noir et j'ai fait copier coller pour toutes les etoiles, ça se voit, la plupart des etoiles sont les memes --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | On y arrivera jamais à ses 25 pages. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | alors les larves?? on dort encore??
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Ne t'inquiete pas petit Suri on va venir parler ici alors. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Le Suricat serait il un gros dormeur ? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 04-05-2002 à 10:52:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | et jlb, le seul truc que tu vas gagner c un floud --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'es une feignesse Suri ! --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | Au fait c'est pas mal Pinzo de rappeler les régle mais y'a juste un truc bizarre (Bon ok c'est un truc minime --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Y en a pas eu mais on sait jamais. C'est pas censé y avoir des topics warez non plus. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |