| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
King Diamond Up from the grave !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:50:23 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | je te debannerai qd j'en aurai envie --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh... si t'allais parler à Marc ce serait pas plus facile plutot que te lamenter devant nous ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je vais lui demander si c'est lui. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Je suis pas sûr qu'on reçoive un mail quand on est banni.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Si seulement c'était possible y aurait plus qu'1/4 des membres actuels qui survivraient. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 18:49:34 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mon cher King la raison c'est que les serials Photoshop sur ce forum sont interdits. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
Moi non plus figure-toi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
King Diamond Up from the grave !!! | N'empeche que les modos y z'ont mis du temps à s'en rendre compte |
J'étais pas sur le forum a cette heure là. Quant à Tetedeiench je ne sais pas.
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Suri Darksurious |
Et moi donc. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon moi j'avoue que si je suis ici c'est surtout pour HardWare.fr, pas le forum ! --------------- “I'll thank you very much.” |
King Diamond Up from the grave !!! | Mwa c google ma page d'accueil, c hyper pratique |
|
|
Suri Darksurious |
Rahhh ces mecs quelle bande d'incultes. Dire que sans le site y aurait pas le forum --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Qu'il est drole. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Suri Darksurious | ben a l'origine le seul le vrai c ppc...
Tu rigoles ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | bon et puisque c mon topic je vais pas m'empecher de partager ma ptite emotion du soir --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | Powered by: Forum Presence-PC , Version 7.45 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Ouai mais là mon vieux tu parles du forum. Moi je te parle de HFR et son forum (forum qui existait bien avant l'implantation du JoceBB) --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
moi chui né 2 mois après, et meme que g po crié --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | tiens j'avais jamais remarqué que yavais un reglement forum graphisme en dessous du nom des modos! --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Oui je viens de demander qu'on le mette. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | ouf je croyais etre bigleux! ya qd meme marque 06/01/2002 sur le post.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |