| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 01:10:46 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | toi aussi t'en veux un ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | bon allez... a dems --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | bbye j'y vais aussi --------------- “I'll thank you very much.” |
dolan Made in madinina |
Miss Croft |
--------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Miss Croft |
--------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Allez Suri plus que 189 Post enfin avec le mien plus que 188. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 13:19:23 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Wouai, on vous met minable ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Et en plus, sur Prog, on dit des vrais choses intéressantes avec des messages de plus d'une ligne, parce qu'on est des vrais et qu'on le vaut bien. Cela dit en tant que transfuge (:D) de Prog, je me charge de vous donner quelques points.
--------------- Le site de ma maman |
pras | Je contribue pour la 25ème page |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aime pas mettre des fioritures sur mon PC. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu prends tout ce qui part en couille sauf le meilleur : Free ! --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
Suri Darksurious |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah tu vas sur Free.fr et tu demandes qu'ils te le redonnent. --------------- “I'll thank you very much.” |
Cherrytree cn=? |
Wouai mais nous on met du vrai texte dans nos posts. Enfin, c'est discutable. On peut en discuter si tu veux. --------------- Le site de ma maman |
Regarde les précédentes pages, c'est sympa comme texte. Là c'était juste un petit délire que j'ai lancé hier soit dépasser le plus vite possible les 25 pages (autrement dit le split du topic). --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Y'en a t'il ici qui savent si Mulholland Drive de David LYNCH est sorti en DVD zone2 en France ??? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a pas à dire, Graphisme, c'est calme... En plus ça a l'air civilisé... Ca change de Bla-bla |
Suri Darksurious | j'ai vu ice age!!
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | par contre le debile de service et la marmotte a grande bouche j'adOOOre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
J'ai aussi préféré Monster Inc, mais pas Shrek. Il est bien mais je le mettais en 3e position (des 3 vus)
Suri Darksurious | moi quand il essaye de dormir sur la pierre il se tourne ds tout les sens --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
whyjuan HATE ETERNAL | ben ici, c vrai ça a l'air civilisé
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Suri Darksurious |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pfff trop loin la fin du concours...
|
Suri Darksurious |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Désolaid, je peux m'en aller si je dérange ? |
faut pas rever ! t'es venu tu restes ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |