| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Qu'est-ce qui te fait dire ca ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Blabla tu connais ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 28-04-2002 à 18:01:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | oui donc c pour ca que je disais que tt pas marrant... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 28-04-2002 à 18:01:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Sans blague ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | New Suri's image :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | ct aussi pour passer incognito un moment mais ca a pas marché --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 19:33:41 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Bonsoir bonsoir tout le monde!
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
razor-bill free penguin #3 | ...mais moi je mange des PEZ toute la journée --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ti-ki | c bon les PEZ mangez s'en ! |
razor-bill free penguin #3 | tiens.. en parlant de PEZ..
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | ya personne pour m'aider, je suis grave dans la merde --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
razor-bill free penguin #3 | ...et moi, tu crois que ca m'amuse de remplir mon bonhomme de PEZ a la main ??
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | tout simplement je ne peux pas désinstaller le programme de merde --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
ti-ki |
|
unite_01 Trance For Life | marf pour ceux ki on achete le studiomultimedia hs8 avec 3dsmax4.2 dedent euuu c 15jours depui l installation ou 15 jour d utilisation ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 28-04-2002 à 23:23:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 28-04-2002 à 23:23:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Normallement c'est 15 jours de délai. --------------- “I'll thank you very much.” |
Miss Croft | yaissssss lunette inside --------------- Dieu crea le monde, mais c'est le diable ki le fait vivre! |
pras | Je met le lien vers le topik de durandal ici, on sait jamais : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=114556&cat=7 |
Quel topic ? --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Tu oublies que j'ai accès à la corbeille. --------------- “I'll thank you very much.” |
Euh.... 24 x 15 = 360 --------------- “I'll thank you very much.” |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Ok. --------------- “I'll thank you very much.” |
pras |
|
razor-bill free penguin #3 | desole, je reviens la dessus :]
Suri Darksurious |
razor-bill free penguin #3 | desole.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious |
razor-bill free penguin #3 | ...ya pas d'identité a mettre au grand jour..
Ah c'est sur Blabla... bah non. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |