|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide au graphisme d'un site ! |
raph77 | Je cherche à faire graphisme de site, mais je ne sais pas faire un site "rond".
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 16:03:21 |
THE REAL GREG Administrateur | ca vachement dur de placer ces images correctement . les bords et tt ca pour que ca soit aligne --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
raph77 | Et si je veux faire quelque chose comme ça, c'est plus facile ?
|
pras |
[edtdd]--Message édité par Pras--[/edtdd] |
THE REAL GREG Administrateur | comment ont decoupe l image sur fotoshop ( paint shop pro cai bon aussi ? ) et comment on l assemble pour en faires un site comme celui la ??? paske moi j utilise dream et psp --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
maxrod |
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 17:30:24 |
maxrod |
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | vous utilisez fireworks,il vous découpe l'image et vous crée le fichier HTML avec toutes les images bien placées comme il faut, comme ça, il vous suffit d'incorporrer votre code de tableau au code de votre page et roulez jeunesse !! |
pras | Photoshop à partir de la version 6 le fait, sinon il y a aussi image ready. Je pense qu'il y a aussi des petits logiciels fait juste pour ça (telecharger.com, download.com...) |
THE REAL GREG Administrateur |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | apres ca on reclame que j utilise edonkey --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
alpseb |
|
THE REAL GREG Administrateur |
c est koi l outil de recadrage ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
raph77 |
|
pras |
|
wolverineos Graphiste Free |
THE REAL GREG Administrateur | et psp ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
maxrod |
|
raph77 | J'ai presque réussi à faire ce que je voulais |
Pinzo Vorsprung durch technik |
connais pas PAINT SHOP PRO ?? |
THE REAL GREG Administrateur | thanks Dr. Jones --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | cai quand meem achement dur --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
raph77 | Le problème avec photoshop, c'est qu'il met une image appelée espaceur.gif, quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
|
pras |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | suite a ce topik, jai était kelke peu...inspiré pour faire une page web
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | ba en faite, mes liens se sera des mots a coté des ptites ellipses rajouté en plus, en bouton.
|
Pas obligé de découper. Tu peux affecter un lien à une zone sur l'image.
--------------- “I'll thank you very much.” |
nik166 -=°.Space.°=- | faut les delimiter à la main là je sais pas si c' est tellement plus simple ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
J'en sais rien.
--------------- “I'll thank you very much.” |
THE REAL GREG Administrateur | george , comment t as fait le fond de ton image la , les traits , et cie ?
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | En fait jai fait une 1ere version de ma page au crayon de papier, jai scanner et je lé retraité sous toshop.
|
THE REAL GREG Administrateur | yaurais pas des logs qui pourraient faire office de crayon a papier et peinture guache ?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ URL ] Le site des cars made in Photoshop... | recherche site |
Jolie bouton pour site Web | mon nouveau site web qu'en pensez vous? |
[ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse | quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? |
Besion d'aide | Flash = pour un site |
[MUGEN] Site Web | |
Plus de sujets relatifs à : Aide au graphisme d'un site ! |