| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@Graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:57:25 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est la 26e que j'attends. --------------- “I'll thank you very much.” |
T'es Très Tentu Toi !
--------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
razor-bill free penguin #3 | c'est pas chouette, ca.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
ti-ki |
Pas bête. Je m'y colle de suite.... C++ j'arrive. --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | 10 if "crack" then type "attention je vais te TT"
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bon... si je bossais un peu moi... photoshop et 3dsssssss --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:07:18 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
ti-ki | bon bah hop un msg de plus pour le split....
Suri Darksurious | avec la BO de dinosaures en musique de fond --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik | Le split c'est à la fin de la page 25 bande d'ignorants ! --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
Bah alors parlez pas de split, mais de 25e page --------------- “I'll thank you very much.” |
ti-ki | allez pouf 25ème page viiite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki le 04-05-2002 à 19:26:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce sera toujours pas avec CETTE REPONSE. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Qu'est-ce que je disais. --------------- “I'll thank you very much.” |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Il reste combien de post avant d'arriver à la 25ème page ??? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
ti-ki | bon ki c'est ki va passer à la 25 ème page (ça me rappelle BlaBla là --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious | 37 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 04-05-2002 à 19:28:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | moi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri le 04-05-2002 à 19:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | On a encore un peu le temps alors?
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Enculé!
Suri Darksurious |
ti-ki | Bravo Suri!
Suri Darksurious | juice for suri! juice for suri! ooooo0000OOOOOOOh suriiiii!© --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki | Allez on organise une fête...j'enmène la bouffe Suri tu fournis la boisson ! --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Suri Darksurious |
ti-ki | bah je m'était excusé pourtant.....ayé j'suis triste m'tenant --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Suri Darksurious |
koulip31 |
|
Suri Darksurious |
Compte pas là-dessus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 04-05-2002 à 20:27:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
koulip31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On commence par quoi pour faire du graphisme ? | [SITE] aide sur le graphisme d un site |
| TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME | graphisme sous java |
| Aide au graphisme d'un site ! | [ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse |
| quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? | [pub site] que pensez-vous de ce graphisme |
| VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@Graphisme | |