|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 22:14:51 |
leboss | chuis d'accord nno serieux c d la merde ej jetter les gens comme ca... |
niknolt Ouais ouais | Je suis aussi contre "faites moi mon logo" ou "faites moi mon interface web".
|
CHubaca Couillon |
|
bac ... | y'en a vraiment qui parle pour ne dire que des conneries!
|
CHubaca Couillon | arf |
momopo |
|
pras |
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 23:24:51 |
alpseb |
|
nepheast | perso sa fait un peut plus d un mois que je vient sur ce forum, --------------- Deleted |
pras |
|
alpseb |
|
bac ... |
|
nepheast | euh mouai mais je suis autodidacte dans tout c qui est grapf et gfx et dans bien d autres domaines et sa m empeche pas d'essayer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Deleted |
Suri Darksurious | bah c con, on va plus s'amuser a detruire les topics alors
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gugus2000 Profil : Rien | travail remuneré mon truc ?! mais tu delires mon vieux ? je donne en achange d un service (realisation d une signature graphique) un DVD que j ai vu que j aime pas.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pras |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
feyd M'enfin... ! | J'ai été le premier (et le plus virulent) a gueuler contre les pitis merdeux qui polluaient le forum graphisme avec des topics du genre :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |
nepheast |
alpseb |
|
nepheast |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai bien remarqué que dans ce topic je suis très concerné, n'est-ce pas les gars.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok mais ici t'as même pas une barre de chocolat à gagner. Bon, pas ici car j'en ai jamais vu mais j'ai déjà vu ce genre de concours sur d'autres forums où le gars dit même pas merci. Il ramasse le logo sans même poster. Là je dis, non.
--------------- “I'll thank you very much.” |
alpseb | bon bin tant pis......
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
??
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graphisme sous java | Aide au graphisme d'un site ! |
[ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adresse | quelles université de france ont 1 option graphisme en license info? |
[pub site] que pensez-vous de ce graphisme | Quel logiciel pour du graphisme 2D vectoriel |
Logiciel de Graphisme | L'univers du graphisme sous Linux ! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISME |