Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

nos dernières productions (o: montrons nos créations.

n°26995
TBone
Pouet.
Posté le 25-02-2002 à 12:59:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est sûr... et pis je ne dois pas recommencer... c'est une valeur de longueur dans le plugin :benetton:    
   
il ne sont pas plaqués môssieu! mais peignés (to comb dans le plugin) ;)    
   
le souci vient du fait que si je les fais trop long, les nieux sont recouverts d'une toizon :D je vais donc essayer un truc ce soir et je vous le propose demain matin.    
   
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 12:59:15  profilanswer
 

n°27030
TBone
Pouet.
Posté le 25-02-2002 à 16:43:20  profilanswer
 

vi... mais c'est pô évident... c'est ma première touffe de pwals :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°27031
mavo
Posté le 25-02-2002 à 16:50:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
toi aussi car moi je la vois tres bien cette image, l autre aussi d ailleur  




Eh bien moi aussi j'y voit pas grand chose seulement un epu de vert et un semblant de tank... Mais cé tellement noir...


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°27070
Suri
Darksurious
Posté le 25-02-2002 à 19:02:36  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
t'aurai pu augmenter la quantité du chemin pour les fils verts paske là, ça fait plus brin de paille que fil électrique :D  
 
 




 
ben... je vois pas la en fait... c koi le pb?les fils electriques ca peut etre rigide hein....:D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°27103
FrCo
Posté le 25-02-2002 à 21:30:47  profilanswer
 

http://fcolas.free.fr/images/alien06.jpg
 
The last version, ya des truc a resoudre encore, mais au nivo eclairage c deja mieux (mais bcp trop a mon gout)

n°27106
nicemc
Posté le 25-02-2002 à 21:39:23  profilanswer
 

ah la c bcp mieux :) surtout la lampe sur le tank

n°27132
dolan
Made in madinina
Posté le 25-02-2002 à 23:14:13  profilanswer
 

Je pense qu'il y a en effet trop d'eclairage now,
En fait tu devrais je pense mettre un eclairage plus diffus mais mieux reparti dans la piece de sorte qu'on puisse voir la piece et le tank! Sous cet eclairage ça fait plus jouetque quand c'etait sombre! ;)  
 Mais j'y connais rien en soft 3D  :jap:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°27133
Mohawk
grumf
Posté le 25-02-2002 à 23:15:08  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

le problème principal que je tente d'éradiquer à tout prix est l'aspect "petite peluche sympatique". je veux de VRAIS pwals :D pas de la moquette savamment posée et collée ;) mais c'est pô facile :(
 
au fait, j'aurai ton "colis" le w-e prochain. ;)  




 
:lol: :lol: :lol:

n°27139
Ze Postman
yenamarre
Posté le 25-02-2002 à 23:25:44  profilanswer
 

oua et bah vas voir monstre et cie  :D  
pour les poils ya des leçons à prendre  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°27153
mavo
Posté le 26-02-2002 à 00:14:42  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

http://fcolas.free.fr/images/alien06.jpg
 
The last version, ya des truc a resoudre encore, mais au nivo eclairage c deja mieux (mais bcp trop a mon gout)  




 
Ta pas final render ou un truc du genre?  Travaille les textures, ça fait cheap.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 00:14:42  profilanswer
 

n°27183
FrCo
Posté le 26-02-2002 à 01:40:27  profilanswer
 

Final Render sous Studio|Tools, po possible

n°27205
mavo
Posté le 26-02-2002 à 07:35:55  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

Final Render sous Studio|Tools, po possible  




 
Studios Tools... :lol:   Cossé ça :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°27206
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2002 à 07:53:06  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Studios Tools... :lol:   Cossé ça :D  




 
un des deux ancetres de maya qui evolue en parallele en gros c maya, avec de grosse possibilite de modelisation en plus mais sans moteur d'animation, lui reservé a power animator

n°27214
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 26-02-2002 à 08:54:38  profilanswer
 

Faut savoir conduire :
1°) pour pas exploser le tunnel avec le tank.
2°) pour pas exploser le tank dans le tunnel.
 ;)  :lol:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°27240
FrCo
Posté le 26-02-2002 à 11:45:03  profilanswer
 

durandal2 a écrit a écrit :

 
 
un des deux ancetres de maya qui evolue en parallele en gros c maya, avec de grosse possibilite de modelisation en plus mais sans moteur d'animation, lui reservé a power animator  




 
Qu'appelles tu moteur d'animation ???
 
Parce que sous Studio|Tools, tu peux aussi faire de l'anim et sans probleme.
 
 

Freezz a écrit a écrit :

Faut savoir conduire :
1°) pour pas exploser le tunnel avec le tank.
2°) pour pas exploser le tank dans le tunnel.
 ;)  :lol:  




 
t'en fait pas, le guidage automatique marche tres bien sur ce coup la :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FrCo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°27277
Ze Postman
yenamarre
Posté le 26-02-2002 à 14:12:54  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Studios Tools... :lol:   Cossé ça :D  




 
 
Mavo, soit sympa fais la traduction qd tu balance du québecois  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°27526
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 27-02-2002 à 05:10:25  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
Mavo, soit sympa fais la traduction qd tu balance du québecois  :D  




 
Elle est bonne cela  :lol:  
moi chuis à montreal, mais je parle pas québécois  :D


---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
n°27529
mavo
Posté le 27-02-2002 à 06:04:10  profilanswer
 

Ze Postman a écrit a écrit :

 
 
 
Mavo, soit sympa fais la traduction qd tu balance du québecois  :D  




 
L'autre semble m'avoir compris.
 
Cossé ça = Mais qu'est-ce donc? :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°27560
Ze Postman
yenamarre
Posté le 27-02-2002 à 11:10:06  profilanswer
 

oki thx  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°27719
scott
none
Posté le 27-02-2002 à 21:40:58  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
L'autre semble m'avoir compris.
 
Cossé ça = Mais qu'est-ce donc? :D  




Moi chuis françé et javais compris  
keske c'est ça ?
 c pas incompréhensible quebekoi ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°27830
mavo
Posté le 28-02-2002 à 08:23:34  profilanswer
 

http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/image/tide.jpg
 :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°27847
TBone
Pouet.
Posté le 28-02-2002 à 10:14:34  profilanswer
 

tu aurais dû la placer sur la machine à laver... ;)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°27848
mavo
Posté le 28-02-2002 à 10:15:29  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

tu aurais dû la placer sur la machine à laver... ;)  




 
Cé ce que je vais faire, mais je teste.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°27999
scott
none
Posté le 28-02-2002 à 18:47:39  profilanswer
 

ya une couille au nivo du TIDE la haut la texture ne va pas juskau bout


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°28007
mavo
Posté le 28-02-2002 à 19:05:25  profilanswer
 

scott a écrit a écrit :

ya une couille au nivo du TIDE la haut la texture ne va pas juskau bout  




 
J'ai pas fini de le travailler, mais cé parce que cé plus pale.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28072
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 28-02-2002 à 21:56:02  profilanswer
 

http://xkamui.com.free.fr/temp/x1999.jpg
 
z'en pensez koi ??...  :??:  :??:
 
edit @ 22h04 : fait sous photoshop 5.5

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xkamui--[/jfdsdjhfuetppo]

n°28073
Ze Postman
yenamarre
Posté le 28-02-2002 à 21:58:56  profilanswer
 

c bien mais tu t pas foulé  :D


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°28330
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 01-03-2002 à 11:31:14  profilanswer
 

http://diwww.epfl.ch/~pporte/images/gallerie_3d/mir/mir01-09-01.jpg
 
Voici la station Mir que j'ai commencé il y a longtemps et que je suis loin d'avoir terminé.
 
Imho.


---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
n°28384
TBone
Pouet.
Posté le 01-03-2002 à 13:51:25  profilanswer
 

'tain les détails... c'est bleu mat les panneaux ou tu dois encore les texturer ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°28389
Imhotep
Le monde est mon huître !!!
Posté le 01-03-2002 à 14:03:18  profilanswer
 

J'ai encore rien texturé, ca viendra à la fin, j'ai juste mis des couleurs sommaires.


---------------
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
n°28396
TBone
Pouet.
Posté le 01-03-2002 à 14:50:41  profilanswer
 

beh c'est zouli.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°28406
justelebla​nc
Posté le 01-03-2002 à 15:30:04  profilanswer
 

j'ai commencé ça cet après-midi...
http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/chateau.JPG
 
je cherche à reproduire la lumière que l'on a en automne quand l'orage vient de passer et que le soleil arrive, c'est une lumière assez extraordinaire et j'adore...

n°28583
mavo
Posté le 02-03-2002 à 09:43:29  profilanswer
 

J'ai refait le plancher:
 
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/image/1.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°28597
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Posté le 02-03-2002 à 11:29:59  profilanswer
 

Salut les Gens !
 
Comme je vois que tout le monde y va de ses créations, je vous balance ma dernière "oeuvre" faite sous Toshop (of course). Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez  :D  :D  :D  
http://www.ifrance.com/dahacktivista/cow.jpg


---------------
.// The DarKBouRRiqueT
n°28721
shilinoana
nOOb avancé :P
Posté le 02-03-2002 à 18:35:11  profilanswer
 

:ouch:  :eek2:  :ouch:  :eek2:  :ouch:  :eek2:


---------------
Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp...
n°28887
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Posté le 03-03-2002 à 00:57:23  profilanswer
 

Beuh koua, c pas bô ? Mdrrrr, c clair qu'une image sur les vaches, ça doit pas inspirer bcp de monde :#]
 
Z'en voulez d'autres ?


---------------
.// The DarKBouRRiqueT
n°29067
jwar
Posté le 03-03-2002 à 19:23:44  profilanswer
 

bon , c'est un vieux dessin , pour utilisé une autre technique de mise en couleur, c'est du work in progress et chuis tres lent
http://perso.club-internet.fr/jakwar/cray3_3.jpg

n°29075
jwar
Posté le 03-03-2002 à 20:08:15  profilanswer
 

pis voila de la 3d
http://perso.club-internet.fr/jakwar/persotest.jpg

n°29090
ti-ki
Posté le 03-03-2002 à 21:04:02  profilanswer
 

:D  
sur ton image 2d le démon met la main au cul au type mdr
tu m'étonne qu'il soit furax ! :D  
(ou même plus osé : on dirait qu'il lui met même l'index  :fuck:
 :sarcastic:

n°29091
jwar
Posté le 03-03-2002 à 21:05:57  profilanswer
 

ils sont pas sur le meme plan , pis a l'epoque j'etait pas tres bon pour composé mes dessins
maintenant que tu le dis , c'est clair il lui fait un 2eme trou de balles  :lol:  

Ti-Ki a écrit a écrit :

:D  
sur ton image 2d le démon met la main au cul au type mdr
tu m'étonne qu'il soit furax ! :D  
(ou même plus osé : on dirait qu'il lui met même l'index  :fuck:
 :sarcastic:  



n°29499
mavo
Posté le 05-03-2002 à 08:58:28  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)