| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
daedalus_ | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:54:26 ![]() ![]() |
nicemc | yeah |
daedalus_ |
|
JeromeV On en a gros! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | nan mais te presse pas! presque tout le monde à L'ADSL ici, mais c pour pas que ça dégénère! pour les 56k comme moi --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:48:50 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! |
|
nicemc | on devrait mettre une version low res et hi res pour les pauvres 56k |
nicemc |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
TBone Pouet. | NiceMC> rigole pas, ça serait bien ! une truc à faire aussi: vous tapez vos images en 800x600 *MAX* et un lien vers l'image grandeur nature pour les curieux. (en précisant la taille !) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nicemc | hehe regarde au dessus c ce que je viens de faire, enfin presque [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NiceMC--[/jfdsdjhfuetppo] |
TBone Pouet. | je suis grilled --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Freezz Avatar © J. Etienne | Le dessin est de Laurent Cagniat, la couleur par votre serviteur
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nepheast | c superbe --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
justeleblanc | est ce que par hasard ( mais alors par hasard ) l'un d'entre vous irait au salon de la bd de Laval, en mayenne ? ( pour me les dédicasser |
justeleblanc | je sais pas, mais en général c'est au printemps
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc--[/jfdsdjhfuetppo] |
mavo |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Mohawk grumf | "Freezz
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | pourquoi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
FrCo | En cour de modélisation, mais deja bien avancé :
|
shilinoana nOOb avancé :P |
--------------- Heureux ( :lol: ) utilisateur de WindowsXp... |
TBone Pouet. | FrCo> ça change des voitures postées ici ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |