Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

nos dernières productions (o: montrons nos créations.

n°34721
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 24-03-2002 à 23:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://mapage.noos.fr/xlewis0001/photos/1.gif  
 
C'est juste un début de design....j'ai un peu de temps libre en ce moment ! :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 23:26:14  profilanswer
 

n°34726
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 24-03-2002 à 23:41:44  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

tiens ça me donne envie de reprendre mon site perso... le problème c'est que je n'ai pas le temps au boulot... et le soir... ben jme retrouve a me pieuter a 2h du mat... c'est chaud pour se lever ensuite.  
 
 




 
beh oui, j'ai pas a me lever le matin en ce moment.... [:veryfree]

n°34730
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 00:02:57  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

ah oui au fait
le desgin est sympa, sauf les boutons en bas à gauche (player cd) ça fait un peu bof comparé au reste je trouve)  




 
en fait je ne sais pas trop si je vais les garder comme ça, mais je veux garder l'etat d'esprit (boutons de player pour page précedente/home/page suivante/ajouter au favoris)
Je vais peut être les epurer un peut, en virant le fond vert par ex!
des idées???   :D

n°34731
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-03-2002 à 00:05:38  profilanswer
 

Je suis d'accord mais franchement tu m'expliques l'utilité des boutons Suivant et Précédent ?? :heink:
 
Sauf si c'est par exemple pour navigurer à l'intérieur d'un article alors là je dis respect.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°34732
Suri
Darksurious
Posté le 25-03-2002 à 00:09:30  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

 
Sauf si c'est par exemple pour navigurer à l'intérieur d'un article alors là je dis respect.  




ouais ca pourrais servir a scroller la page :)
par contre c plutot des fleches vers le haut et le bas ds ce cas...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°34733
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 00:10:24  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je suis d'accord mais franchement tu m'expliques l'utilité des boutons Suivant et Précédent ?? :heink:
 
Sauf si c'est par exemple pour navigurer à l'intérieur d'un article alors là je dis respect.  




 
a vrai dire je ne sais pas trop dans quelle circonstances ça peut servir, c'est juste pour passer le temps, je n'ai strictement rien a mettre dedans  :D
mais je me dis que ça peut servir pour naviguer dans une série de photos par exemple. Ou tout simplement en remùplacement des bouton precedent et suivant du navigateur!

n°34735
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 00:11:02  profilanswer
 

Suri a écrit a écrit :

 
ouais ca pourrais servir a scroller la page :)
par contre c plutot des fleches vers le haut et le bas ds ce cas...  




 
sauf si tu fais un défillement horizontal!

n°34736
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-03-2002 à 00:17:07  profilanswer
 

1. Les défilements horizontaux c'est chiard et moche.
2. Suri, je veux dire un article sur plusieurs pages. :heink:
 
Si c'est pour scroller verticalement... bof, on a un browser pour ca. :heink:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°34738
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 00:19:01  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

1. Les défilements horizontaux c'est chiard et moche.
 
les gouts et les couleurs:D
 
2. Suri, je veux dire un article sur plusieurs pages. :heink:
 
Si c'est pour scroller verticalement... bof, on a un browser pour ca. :heink:  



n°34740
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-03-2002 à 00:21:56  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

les gouts et les couleurs :D  



Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans la couleur ? :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 00:21:56  profilanswer
 

n°34742
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 25-03-2002 à 00:29:49  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans la couleur ? :??:  
 
 




 
 :lol:

n°34743
mavo
Posté le 25-03-2002 à 01:08:14  profilanswer
 

[img]http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/image/acocaloc3.jpg
 
Fait chier, les caustic ne fonctionne pas avec des map en opacité :fou:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34751
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 07:53:32  profilanswer
 

c'est bien sympa.  
 
pour ma part, ma dernière prod' sera pour demain... ce matin, je n'étais pas très réveillé quand j'ai arrêté le rendering alors qu'il n'était pas fini ...  :fou:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34752
mavo
Posté le 25-03-2002 à 07:53:58  profilanswer
 

Je fait le rendu de la version final de mes bouteilles...  En 1024x768...  Ça fait deux heures et j'en suis a 40%... :sleep:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34754
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 07:58:00  profilanswer
 

là j'ai expérimenté un tuto pour faire de la flotte et j'ai joué avec des générateurs de particules... le résultat est pas trop mal même si j'ai galéré pour trouver les zoptions... tuto d'un ancien LightWave, certaines fonctions ont carrément changé de nom et de place parce que là... je ne les ai jamais trouvé! :lol:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34755
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 07:58:40  profilanswer
 

sur un biProc 2h pour 40% ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34756
mavo
Posté le 25-03-2002 à 08:00:27  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

là j'ai expérimenté un tuto pour faire de la flotte et j'ai joué avec des générateurs de particules... le résultat est pas trop mal même si j'ai galéré pour trouver les zoptions... tuto d'un ancien LightWave, certaines fonctions ont carrément changé de nom et de place parce que là... je ne les ai jamais trouvé! :lol:  




 
Flotte... Particule... :heink:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34757
mavo
Posté le 25-03-2002 à 08:01:23  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

sur un biProc 2h pour 40% ?  




 
Les optoins sont vraiment au max, les frshadows, fr textures...  Cé long :sleep:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34761
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 08:07:01  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Flotte... Particule... :heink:  




 
il y a un "et" :D
 
j'ai fait de la flotte pour remplacer le sacro-saint polygone pour recevoir l'ombre et des particules pour simuler les vortex dûs à une "ressource" d'un appareil volant ... vite ;)
 
ce sera pour demain, là je l'ai relancé (5h+ de rendu je crois)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34762
mavo
Posté le 25-03-2002 à 08:16:05  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

 
 
il y a un "et" :D
 
j'ai fait de la flotte pour remplacer le sacro-saint polygone pour recevoir l'ombre et des particules pour simuler les vortex dûs à une "ressource" d'un appareil volant ... vite ;)
 
ce sera pour demain, là je l'ai relancé (5h+ de rendu je crois)  




 
ok je vois


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34763
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 08:28:00  profilanswer
 

le p'tit croissant est dans le buffet... j'vais bosser. à toute!


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34764
mavo
Posté le 25-03-2002 à 08:31:12  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

le p'tit croissant est dans le buffet... j'vais bosser. à toute!  




 
 :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34777
mavo
Posté le 25-03-2002 à 09:40:45  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

mavo, superbe la texture de ton verre (les irrégularités) : tu as fait comment ?  




 
Une texture, j'ai fait un noise plus qq scratche.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34778
mavo
Posté le 25-03-2002 à 09:42:25  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

bon les verres ça commence à m'énnerver (caustics qui marchent pas, temps de raytracing prohibitifs, ...)
Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre de sympa ? (toujours dans ma démarche "objets simples, mais axer les efforts sur les textures, le rendu, pour que ça fasse réaliste)  




 
Temps de raytrace long :D   Juste un 5 heures pour mon image en 1024x768 :D  
 
Pour les caustic, il te faut un meilleur moteur de rendu.
 
Pour faire qq chose, ben regarde ton environnement, sinon fouille dans ton cerveau pour trouver qq chose d'original :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34837
TBone
Pouet.
Posté le 25-03-2002 à 17:12:37  profilanswer
 

Mavo> je viens d'aller voir où en était mon rendering (c'est l'avantage de bosser à côté de chez soi...) après 7h il venait de passer la barre fatidique des 50%... :/ je ne crois pas pouvoir modéliser ce soir car c'est dans la deuxième moitié que la difficulté se trouve :D  
 
j'espère que je n'ai pô merd*uillé les réglages comme d'habitude...  :ange:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34883
mavo
Posté le 25-03-2002 à 21:24:08  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

mavo : tu as appliqué ta texture "noise" a quel type de... de ... je trouve pas le nom, mais reflection, refraction, diffusion, ... ?  




 
J'ai appliqué la texture au bump.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34884
mavo
Posté le 25-03-2002 à 21:24:58  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

Mavo> je viens d'aller voir où en était mon rendering (c'est l'avantage de bosser à côté de chez soi...) après 7h il venait de passer la barre fatidique des 50%... :/ je ne crois pas pouvoir modéliser ce soir car c'est dans la deuxième moitié que la difficulté se trouve :D  
 
 
 
j'espère que je n'ai pô merd*uillé les réglages comme d'habitude...  :ange:  




 
 :lol: Bon je me sui levé et c'était fini, ça pris 6 en fin de compte.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34965
TBone
Pouet.
Posté le 26-03-2002 à 09:31:39  profilanswer
 

record battu! 19h de rendering pour une merde... j'ai oublié de diminuer le motion blur... donc seules la flotte et les particules sont sympas... le fond n'est pas encore fait...  
 
19h pour ça... j'exagère :lol::lol::lol:  
 
http://tbonefox.free.fr/forum3D/scout800.jpg  
et en 1024 pour les courageux :sarcastic: http://tbonefox.free.fr/forum3D/scout1024.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34967
TBone
Pouet.
Posté le 26-03-2002 à 09:34:26  profilanswer
 

pour la petite histoire, l'objet en lui-même est vieux, c'était pour appliquer un tuto sur la flotte et un sur les particules.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34970
mavo
Posté le 26-03-2002 à 09:38:35  profilanswer
 

19 heures pour ça :heink: Euh...  Ah bon :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34971
TBone
Pouet.
Posté le 26-03-2002 à 09:40:05  profilanswer
 

beh oui :lol:
antialias, motion blur et radiosité ne font pas bon ménage...
comme quoi, en 3D si on fait pas gaffe...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°34973
mavo
Posté le 26-03-2002 à 09:42:08  profilanswer
 

Avant de me coucher je vais partir le rendu final d'une autre de mes scenes...  Je crois que je vais battre mon record de 6 heures :o   Surtout avec les immenses texture et toujours en 1024x768 + caustic et gi + rélectoin + sofshadow + les frtextures... :sleep:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34974
mavo
Posté le 26-03-2002 à 09:43:01  profilanswer
 

TBone a écrit a écrit :

beh oui :lol:
antialias, motion blur et radiosité ne font pas bon ménage...
comme quoi, en 3D si on fait pas gaffe...  




 
Ouais mais tout de même ya des limites :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34982
justelebla​nc
Posté le 26-03-2002 à 10:18:33  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

19 heures pour ça :heink: Euh...  Ah bon :D  




y'a pas une assurance ? quand le résultat est un bide !! :D  
mais bon ça promet... :)

n°34984
mavo
Posté le 26-03-2002 à 10:19:53  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
y'a pas une assurance ? quand le résultat est un bide !! :D  
mais bon ça promet... :)  




 
Va falloir qui revoit son truc parce que 19 heures cé incensé :lol:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°34988
Suri
Darksurious
Posté le 26-03-2002 à 10:24:59  profilanswer
 

plus long rendu: 54h!!
mais bon ct une anim avec bryce 3d en 720*500 et quelques avec un P200 et 64 de ram :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°34990
mavo
Posté le 26-03-2002 à 10:26:26  profilanswer
 

suri a écrit a écrit :

plus long rendu: 54h!!
mais bon ct une anim avec bryce 3d en 720*500 et quelques avec un P200 et 64 de ram :D  




 
 :lol: Bryce et son système de rendu tout pourri :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°35004
TBone
Pouet.
Posté le 26-03-2002 à 11:05:02  profilanswer
 

c'est sûr qu'en retirant le motion blur et la radiosité ça file... mais j'ai qd même besoin de la radiosité...
gRrRrrr je vais essayer de trouver une astuce pour désactiver la radiosité mais avoir un rendu satisfaisant.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°35017
justelebla​nc
Posté le 26-03-2002 à 12:44:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
c est sur que 19h juste pour avoir une jolie radiosite, c est abuse, surtout qu avec quelques lumieres clasiques ca ferait a peine quelques minutes de calcul!  




ouais mais faut que tes lumières soient judicieusement placées, et si il faut quelques minutes de calculs, il faut aussi plusieurs rendu avant d'obtenir ce que tu recherches...

n°35019
babylonia
Posté le 26-03-2002 à 12:45:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
 
c est sur que 19h juste pour avoir une jolie radiosite, c est abuse, surtout qu avec quelques lumieres clasiques ca ferait a peine quelques minutes de calcul!  




 
 kom koi c con un pc si jles faisais de tete les calculs jles ferai en 10 15 sec max :D

n°35037
Suri
Darksurious
Posté le 26-03-2002 à 14:56:51  profilanswer
 

moby59 a écrit a écrit :

et la marmotte...  




http://www.multimania.com/so9max/divers/marmotte.jpg
 
 
 [:tdk04]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)