| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent : --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 10:52:33 ![]() ![]() |
blues10 | thank you the postman
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
daedalus_ | Salut moi j'ai fait une colorisation, c'est la première fois que j'essaie ce genre de truc...
|
TBone Pouet. | ça change des bagnoles |
THE REAL GREG Administrateur |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
justeleblanc |
|
daedalus_ |
|
Ze Postman yenamarre | put1 moi aussi j'essaie et c cho, fo que frezz pointe le bout de sa tablette --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 18:45:23 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
daedalus_ |
|
BenO Profil: Chercheur | mouarf ! burp ..
|
THE REAL GREG Administrateur | on sait faire des colorisations sur PSP aussi ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
daedalus_ |
|
feyd M'enfin... ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | oais Joan c le nom du TUT!fait par Michel Roger alias MR2K --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
bon esthetisme dans l ensemble , mais c curieux ya quelque chose dans les couleurs et la forme qui fatigue al vue et qui derange je ne seais dire koi , l ecriture je crois --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
justeleblanc | tu pourrai pas modeler Thallia ? |
Ze Postman yenamarre |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc | ben non sous 3dsmax pour modéliser un corps, aussi banal soit il |
daedalus_ |
|
daedalus_ | Avec 3dsmax 4, pas mal retouché avec Photoshop 6 :
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Ben moi je me suis fait une nouvelle "image associée" --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Thalliaaaaaaaaa ! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 02:05:14 ![]()
|
nepheast | ben voila c qui occupe mes soirées --------------- Deleted |
fabcool serieux ? naaaan... | vi nepheast on veut la suite hein tu peux nous dire le temps pour chaque nouvelle etape aussi |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ben il m'on pas gardé mon ancienne image associée mais j'aime bien ma nouvelle, faut juste que j'arrange la bulle!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Freezz Avatar © J. Etienne | Moi aussi, mon image associée a changé (c'est temporaire, je cherche un truc sympa à faire). Fait avec Illustrator... bon, en même temps, ça casse pas trois pattes à un canard --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
vscorp | excusez moi, je voudrais poster des images; mais puis-je le faire si elle ne sont pas en ligne??????je n'ai pas encore de site! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nicemc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NiceMC--[/jfdsdjhfuetppo] |
daedalus_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daedalus_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |