| |||||
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
|---|---|
Ze Postman yenamarre | Reprise du message précédent : --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:44:22 ![]() ![]() |
Ded_2K Quality Stuff ;) | ...Ben moi voici ma derniere production que jai fais un jour ou j'avais rien a faire --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
CHubaca Couillon |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | on a toujours besoin d'un pneu un jours ou l'autre |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
mavo | Un trip d'essaie d'éclairage, de rendu et de texture, le modelage reste très simple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 02:16:06 ![]() ![]() |
THE REAL GREG Administrateur |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
YupYup Non. | Bon c'est pas très recherché, mais tanpi |
YupYup Non. | Ouch, j'avais oublié la transparence |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon maintenant ça rigole plus: un méchant pour ma video!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ti-ki | on dirait le méchant dans l'etrange noel de monsieur jack !
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TBone Pouet. | The Real Greg> c'est Gwen Stefani de "No Doubt" ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? | Recemment, jai fais un debut de site avec toshop, que je m'efforce de remplir |
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
ben j en ai poste 4 la --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
oeuf :/ :\ :| |
|
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ?? |
|
Ze Postman yenamarre | Chui trop une bille à illustrator, j'arrive mm pas à vectoriser ce merdier. Ya pas à dire, vive la tablette. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
BenO Profil: Chercheur |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
--------------- Deleted |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
TBone Pouet. | webdwarf> http://home.swipnet.se/~w-41469/gwen.htm --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
blues10 | Ben voilà j'ai commencé à faire un site
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
blues10 | Ooops, PS3: le site ne sera pas hebergé par[mode vulgaire on] the fucking [mode vulgaire off] multimania au final ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
CHubaca Couillon | flash, pa bo. |
blues10 | pa po OK, mais koi la qualité graphique ?,l'anim ? l'idée en elle même ? --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
CHubaca Couillon | beurk ... c du flash. |
blues10 | ouais mais la c'est pas top constructif ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre | et puis, libre à toi de penser que le flash c beurk mais alors reste à faire du html avec notepad, et laisse les outils d'avenir aux autres sans les critiquer. (pour povoir se le permettre fo au moins faire pareil --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |