| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |
BenO Profil: Chercheur | bouarp (o: fais aujourd'hui meme ! [edtdd]--Message édité par BenO--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 20:45:28 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | comme ca intéresse personne (o: ou alors que personne
|
Suri Darksurious | oooooooooh mais moi ca m'interesse carement!!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
BenO Profil: Chercheur | je continue dans le noir et blanc, j'aime ca |
mavo |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
BenO Profil: Chercheur | Mavo : isn't it white ? (o:
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon ben apparament rien n'indique que ce topic est réservé à la 2D donc j'y vais:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | oh mais cai un très bon début |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 15:36:17 ![]() ![]() |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais le rendu final sera sur max, mais avec qql script de lumiere j'espère obtenir un rendu proche de celui ci! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | là je suis en train de m'arracher les cheveux parce qu'il faut que je l'anime!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
BenO Profil: Chercheur | un pote m'a montré mental ray pour le rendu , il parait que ca rox |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ouais aussi! mais faut que je m'entraine avec le rendu de max, ptetre que je le ferai avec plusieurs moteur de rendu si j'ai le temps! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | boarf juste un petit truc que j'ai fait en 2 jours au debut d la semaine
|
nepheast | [citation][nom]webdwarf a écrit[/nom]bon ben apparament rien n'indique que ce topic est réservé à la 2D donc j'y vais:
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd] --------------- Deleted |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | j'en suis exactement à 52 932 faces, là suis sous un geforce MX 400 et ya aucun prob! [edtdd]--Message édité par webdwarf--[/edtdd] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ha ben alors c terrible! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi aussi tout est modelisé --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | à non la tu dois te tromper de personne --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nepheast |
--------------- Deleted |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | tu étais sous Maya pour faire ça? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
[edtdd]--Message édité par webdwarf--[/edtdd] --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Suri Darksurious | allez vous battre sur blabla pliz --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TBone Pouet. | dernière production... j'ai ça:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | webdwarf> excellent le perso ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
TBone Pouet. | JLB> ton loft est réellement comme ça ou c'est de la fiction ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | HotShot> --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justeleblanc |
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd] |
TBone Pouet. | les zones gris-bleu au sol c'est les endroits de forts passages ou il y a des trucs posés là ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : nos dernières productions (o: montrons nos créations. |